salut à tous j'ai participé jeudi à un tournoi de pes 2008 à la fnac et j'avoue que j'ai perdu en demi-finale lol
en fait je voudrais dire que je trouve ça très arcade que tout le monde prenne le FC Barcelone car Eto'o met tous les buts.
j'ai perdu 7-1 contre cet Eto'o et moi j'avais pris le REAL Madrid.
c'est honteux de ma part mais à partir de 4-1 j'ai arrêté de me battre pour rien vu que sont Eto'o faitsait tomber tous mes joueurs avec son physique.
en gros il faut dire à KONAMI de savoir faire de bonnes statistiques.
voici une liste des joueurs qu'il faudrait baisser :
Martins ( ce joueur n'a jamais rien prouver ni à l'inter milan ni à newcastle, à baisser sa vitesse et accélération. s'il serait aussi fort il serait dans un meilleur club ).
Adriano ( oui il était fort mais maintenant c'est un alcoolique ( il joue au brésil, ce qui montre son niveau) et dans ce tournoi il a mis plein de buts, marquer avec un joueur qui ne marque plus ce n'est pas réaliste, ce n'est pas PES 5 ...)
Ronaldinho ( ils devraient le baisser mais un tout petit peu pas comme les précédents. en fait il n'est plus aussi efficace qu'à son sacre de la victoire en champions league ).
Ronaldo ( encore un brésilien mais il faut avouer que ronaldo ne joue plus aussi bien qu'à ses débuts au real. il s'est fait rattraper par la célébrité et maitenant ce n'est plus du tout un des meilleurs attanquants du monde. Il faudrait baisser un peu ses stats ).
Shevchenko ( depuis qu'il est à chelsea, il est devenu un attanquant banal ou même nul car il ne marque jamais. oui au milan AC c'était un géni mais en angleterre c'est un mauvais attaquant, il faudrait donc baisser ses stats à part s'il retourne au milan ac et retrouve son efficacité ).
Saviola ( je ne me souviens plus de son dernier but. Il n'a même pas participé à la Copa América. dans PES il est très fort et quand je joue avec le REAL, c'est un gros moteur ).
Stam ( il n'a plus les mêmes performances qu'avec le milan AC. A baisser un peu aussi ).
Montella ( inexistant à la Sampdoria, je ne vois pas ce qu'il a de bien )
Cassano ( idem )
voila et il faudrait augmenter messi ribery et aussi quelques autres joueurs.
A vous de dire si vous êtes d'accord et rajouter des joueurs.