CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM] Conseils/transferts (Arsenal)

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:37:38

Salut, je suis avec Arsenal en fin de ma première saison. J'ai recruté Dindane et Feindouno a la mi-saison ... et il me faudrai : 1 MDF et 1 AV dans un budget d'a peu pres 20 000 points (36687 pts de fond, 16830 pts de salaires). A savoir : j'ai une popularité de B.

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
23 avril 2008 à 20:15:31

MUNTARI EN MILIEU :coeur:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
23 avril 2008 à 20:24:30

Matuidi en MDF.
Agüero en AV.

Par contre, je sais pas si ça rentre dans le budget.

Sinon,

Bradley en MDF.
Schwarz/Shimizu/Rowland en AV ( fictifs ).

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
23 avril 2008 à 20:35:49

OK je vais essayer mais pour le budjet je peut rendre des joueurs de la réserve. J'avait pensé a Makelele et Anelka ou benzema. Je comparerai les performances. Merci

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
23 avril 2008 à 21:43:51

fictifs c'est qui n'est pas dans le jeu ?

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
23 avril 2008 à 21:54:14

Dans les stats. Muntari est meilleur que Matuidi et Bradley .
Aguero est vraiment fort et je le predrai.
Merci

chrisp77
chrisp77
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:14:02

en attaque, Arizmenti, Gibson (je l'ai dans ma lm je pense que c'est un fictif pourrai-t-on me reneigner a son sujet? : mais il est très fort et il a que 17 ans :ok: )

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
23 avril 2008 à 22:46:32

Ok je vais faire une demande pour aguero et muntari

lemonegasque21
lemonegasque21
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:37:12

Si t'as une popularité de B, t'auras aucune chance de recruter Aguero à priori.

Je te conseille d'acheter des fictifs. Ce sont des joueurs créés pas Konami, ils apparaissent tous âgés de 17 ans. Certains sont très prometteurs, d'autres le sont moins.
Ils n'apparaissent pas à un moment précis, ils peuvent apparaitre en 2008, 2009, 2010...

Pour les trouver:
Négociations - Rechercher - Rechercher par groupe :d) en parcourant les différents groupes d'équipes, tu trouveras un groupe spécial, composé de 4 "équipes", dont une s'appelant les Rookies, je crois qu'ils sont là. Tu ne leur propose qu'un salaire, il n'y a PAS d'indemnités de transfert!

Voici une petit liste des bons fictifs, qui progressent très bien:

GB:
Solimar
Ramon (pas sur du nom)

SAC:
Bos
Palmieri
Postma

Milieux de terrain:
Shimizu (frappe peu puissante à la base mais joueur utile)
KAISER (stats déjà satisfaisantes, mais coup-francs et corners IMPECABLES !)
Shaw

AV:
Orellano
Schwartz (meilleur attaquant du jeu selon moi)

Il se peut qu'ils aient déjà été acheté par une équipe avant toi, dans ce cas là il faudra proposer des indemnités de transfert.

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
24 avril 2008 à 10:43:56

Ok je vais essayer. Pour Munt

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
24 avril 2008 à 10:46:59

Je disais, Ok pour Muntari c'est bon dès la premiere offre mais t'a raison : pour aguero c'est pas possible. Merci je vais essayer tes joueurs. Kaiser c'est un MDF ? Si oui je le prendrai parce que en plus j'ai pas beaucoup de tireur de coup franc. Je prendrai Schwartz en attaque .

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
24 avril 2008 à 11:06:54

Je ne vois pas l'équipe "rookies" mais je vois très bien le groupe de 4 duquel tu veut parler. Je vois "recrues", "joueurs modifiés", "non affiliés", et "autres". Mais t'as dit que cette équipe apparaissait en 2008,2009,2010 ... ? Si c'est le cas, moi j'en suis a l'année 2007 (tous les matchs sont finis et j'en suis a la dernière période de négociations) donc ca ne devrais pas le faire. Réponds vite stp je suis pressé de continuer ma carrière d'autant plus que je vais jouer les tours préliminaires de la coupe d'europe :) .

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
24 avril 2008 à 14:14:40

Bon tant pis, je le ferai au prochaines périodes de négociations. J'ai acheté Benzema et Muntari. Alors, découverte du calendrier ... mince je joue contre le Real de Madrid, Liverpool, et Newcastle au tour préliminaire de coupe d'europe :(

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:59:44

Tu vas voir:Muntari est super bon. il est doué pour les frappes de loin et c 'est un très bon recupérateur :ok:

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
24 avril 2008 à 18:00:11

Ok je le ferai jouer l'année prochaine parce que Gilberto Silva a 32 et a 33 ans il prendra peut-etre sa retraite. Muntari il est juste moins fort en défense que Gilberto Silva. Quand Gilberto Silva sera fatigué et aura besoin de repos, je ferai jouer Muntari.

robert73
robert73
Niveau 6
24 avril 2008 à 18:17:27

ba fait jouer denilson il est tro fort et achete matuidi il es vraiment trés bon sinon en avant centre ya aguero ou pato ki st pa mal hesite pa a demnder si ta besoin daide moi ossi jai pris arsenal en lm

mathchampion
mathchampion
Niveau 5
24 avril 2008 à 21:23:05

recrue=rookies :ok:

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:57:36

Ok bah si recrues=rookies et bah les joueurs que tu a cités étaient pas encore apparus mais la je suis en 2008 et je vais regarder. aguero et pato sont aussi très intéréssants et jeunes donc pour les attaquants je verrai mais en meme temps il faut que j'a la popularité A

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:12:49

Hey robert73 t'en est ou dans ta LM avec Arsenal (a quelle année) ? Aussi t'a recruter quels joueurs bon et c'est quoi ta compo ? pour moi c'est ca :

----------Goal---------- Lehmann (prendra sa retraite)

----SAC------SAC---- Gallas / Touré
AD------------------AG Sagna ou Eboué / Clichy

----------MDF---------- Gilberto Silva ou Muntari

-----------MC----------- Cesc Fabregas

--[Milieu de Tarrain]__

----------------MO------Rosicky
-------SA---------------Van Persie ou Hleb

--------AV----AV--------Walcott (énorme!) / Adebayor ou Dindane (oui parce que en ce moment Adebayor ne fout rien.

Remplacents importants : Aluminia, Senderos, Flamini, Hoyte, Diaby, Benzema (pas encore très fort, je viens de l'acheter et je compte le faire progresser), et puis voila peut-etre Feindouno mais la je n'ai pas tout en tete donc j'en est peut-etre oubliés.

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
25 avril 2008 à 10:18:46

Et je viens de finir ma première année en étant 4e donc qualifié pour les tours préliminaires de la coupe d'europe mais j'ai mis en place cette compo qu'a la deuxième partie de saison. A savoir : ma ligue c'est la "première league anglaise" parce que j'ai fait les ligues (yen a une anglaise donc, une italienne, une espagnole avec le Bayern Munich, une Mi francaise Mi les clubs autres la+PSV et Ajax, et la ligue d2 c'est un petit peu francais un petit peu autres.

La vidéo du moment