Voilà un topic plus malin qu'il n'y parait !
Mon avis en bref. J'ai débuté sur ISS et joué passionnément à tous les PES depuis le premier sorti en mars 2000.
J'ai acheté une PS2 exprès quand il est arrivé dessus et je n'ai pas regretté. J'ai fait pareil avec la PS3 et là...
J'étais prévenu et pourtant je l'ai acheté. J'ai eu du mal à trouver PES 2008 tellement il y en a eu peu de livrés sur PS3 dans un premier temps.
J'ai joué dessus trois jours. J'en aurais pleuré tellement ce n’était pas ça. Je ne reviens pas sur ses défauts : on sait tous que ce n'est pas un bon jeu comparé aux précédents. J'ai testé le jeu online, très limite (il parait que c'est mieux depuis) et puis je suis retourné au magasin et j'ai échangé contre un PES 2008 pour PS2. 6 mois plus tard je n'ai aucuns regrets. Je m'éclate. Sur PS2 le jeu est vraiment très bon, peut-être même le meilleur de la série (PES 6 était déjà excellent). Les gens me parlent des graphismes. Eh alors, ok, c'est moins beau, mais moi quand je joue, je suis dans l'esprit foot, je ne suis pas au ciné. Je ne vais pas faire plus long et terminer de façon un peu provocatrice. Les puristes qui ont acheté PES 2008 pour PS3 l'ont normalement tous revendu. Ceux qui ne se rendent pas compte que la version PS3 n'est pas dans l'esprit et que la vérité est ailleurs sont de simples consommateurs.