CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Un râté énorme de Konami ...

buakaw33
buakaw33
Niveau 5
19 avril 2008 à 18:20:20

Tout d'abord nous ne pouvons pas faire de matchs à 2vs2 ... Ensuite quand on regarde tout les beugs.(téléportation de joueur et de ballons, corners alors que le ballon n'est pas sorti, but annulé parce qu'on l'a fait rentrer avec la touche "rond"). Et enfin l'absence de comptétitions !!!

A revoir pour PES 2009 !

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:25:11

j'ai rencontré deux situations assez marrantes, mon adversaire se trouve dans ma surface de réparation et il tire. son ballon atterri dans mes filets mais comme j'avais fait un tacle pas très joli l'arbitre siffle le penalty alors qu'il y avait but... et bien entendu j'arrete le penalty sinon mon anecdote ne serait pas drole.

meme match seconde periode, j'ai été puni. je recupere le ballon dans ma surface de reparation, je ganbade sur la pelouse balle au pied en direction du milieu de terrain et la *POF* apparition inexpliquée je me trouvais en fait dans un univers parallèle gouverné par le diabolique seigneur LAG tandis que mon adversaire avait en fait conservé la possession du ballon et se teleportant devant mes buts n'avait plus qu'à tirer...but.

on s'amuse bien sur le réseau je vois pas de quoi tu te plains. et encore ça c'était juste un match.

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:29:52

pes 2008 sur next gen = grosse arnaque!!! Pour pes 2009, konami ne pourra pas faire pire, enfin espérons! En plus vu que fifa 09 sera encore meilleur que fifa 08 qui est la meilleure simu de foot, konami a intérêt à vraiment se bouger pour nous offrir une simu de foot et non pas de l'arcade!

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:37:17

"...fifa 08 qui est la meilleure simu de foot..." t'es sur de toi ? tu as testé le jeu ?

alors peut etre le temps est il venu de renouer avec mes bons vieux fifa à qui je suis resté fidèle de fifa 97 à fifa 2004...

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:43:13

Sur next gen c-a-d sur ps3 et xbox 360, c'est clair que fifa 08 est la meilleure simu sans aucuns doutes! Regarde par toi même tous les tests et puis moi j'ai acheté fifa 08 et je l'ai comparé avec pes 2008 et il n'y a aucunes comparaisons à faire! Pes 2008 est une pure arnaque sur ps3 sauf ptèt la master league mais sinon fifa 08 est le jeu de foot à possèder!

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:45:24

C'est votre connexion qui est nul parce que mois des matchs comme vous les décrivez j'en joue 1/10 donc soit vous êtes malchanceux et vous choppez que des boulets soit c'est votre connexion qui est nul :(

surfeur72
surfeur72
Niveau 7
19 avril 2008 à 18:51:51

_Franck_Ribery_ et la débilité, ça te connait! pes 2008 le pire online du monde avec des lags à répétitions, des téléportations, des bugs toutes les deux minutes!!! ça n'a vraiment rien à voir avec le online de fifa 08 qui reste fluide et sans lags! Malheureusement cette année, fifa 08 est meilleur sur tous les points!

Vauclerc
Vauclerc
Niveau 8
19 avril 2008 à 18:52:10

boarf allez riberychounet on se tutoie pas de manières avec moi hein...

bien sur que tous mes matchs sont pas comme ça mais par contre je pense que le réseau prive irrévocablement l'utilisateur expérimenté de toutes les bottes techniques, passements de jambe et conduites de balles millimétrées exécutables en local mais rendue impossible par le ping si minime soit il.

privé de tous ces petits trucs qui peuvent pourtant faire la différence on se retrouve au meme niveau que le joueur lambda à courir le 100 mètre, jouer en profondeur voire en dégagements longs et espérer que la balle va aller la ou ça nous arrange et que ça va bien se passer.

quoi que tu en dises j'ai beaucoup plus l'impression de jouer au petit bonheur la chance en réseau. rien ne vaut une bonne partie à la maison.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:54:38

surfeur j'ai jamais dit que le online était super mais bon ....

Vauclerc quand je dis vous c'est que vous dites tout que le réseau est nul c'est pour ca :ok: Sinon c'est vrai le réseau n'est pas extraordinaire mais je t'assure que si tu joues contre un mec qui a une bonne connection et tout tu te régales :ok:

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
20 avril 2008 à 01:47:29

c vrai que le online sur pes 2008 est vraiment pourri ... , j'y ai joué 2 ou 3 matchs a la sortie du jeu , et apres , juska hier, je me suis contenté de ne jouer mes match que contre l'ordi , le fameux "Teamvision" qui etait consé revolutionner l'IA mais bon a mon avis , c'esty en voulant le perfectionner qu'ils ont oublié le reseau , car les 2vs2 memanquent vraiment , j'ai juste fait 5 parties aujourdui pr le fun , mais j'ai j'ai jamais fait un seul match clean sans lags, sans jouer qui prennennt un messi innaretable sur le terrain

c pr ca que moi aussi , si konami ne fait pas de progres pour la rentrée d'octobre , je vai ptet reprendre mes fifa auxquels j'ai joué de 2002 a 2005

furious_ak
furious_ak
Niveau 6
20 avril 2008 à 16:22:09

enfin pas ceux la mais le 2009 peut etre ^^

aless97
aless97
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:23:24

nan pes 2054 ! il va être mieux

La vidéo du moment