La ps3
Titi, inscrit toi
{Liste des Inscrits} (9/20)
1 > Amaury > Ajax - Paris - Hambourg2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Werder - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence
http://prosoccermanager.bb-fr.com/index.htm
c´est simulé sur pes6, on voit nos matchs, 50 équpes, 40 adjoints
20 connectés par jour
6e des classement de forum actif !
ok dd
ddprosi, je te vend ma PS3, 700€ et encore je suis gentil, j´aurais pu te la faire a 800€ !
super titi s´inscrit
Ajax- PSV- Lens
ced l´arnaqueur il veut la vendre parceqyue elle est niqu**
AdrianokillerPosté le 24 juin 2007 à 21:41:07
c´est a dire ?
non mais je l´ai acheté 600€ comme tout le monde, mais comme je l´ai touchée, elle vaut 700€ minimum mainteant !
Equipes
Vous allez choisir une équipe parmis celle proposées (20 équipes), elles sont moyennes et un peu fortes.
01- Bolton > 30M02- Saragosse > 30M03- Seville > 25M04- Werder Breme > 25M05- Rome > 20M06- Lille > 25M07- Tottenham > 25M08- Ajax > 25M09- Palerme > 25M10- Porto > 25M11- Valence > 20M12- Betis Seville > 35M13- Atletico Madrid > 30M14- Newcastle > 30M15- Fiorentina > 30M16- Marseille > 30M17- PSV > 25M18- Benfica > 25M19- Paris > 30M20- Lens > 35M
J´ai dis ok ddprosi..
{Liste des Inscrits} (11/20)
1 > Amaury > Ajax - Paris - Valence2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Werder - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens
1 > Amaury > Ajax - Paris - Valence2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Werder - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens12 > ddprosi > tottenham -athletico madrid- lens
Je change mon choix
1 > Amaury > Ajax - Paris - Valence2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Ajax - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens
tu connais mon prénom
pour l´instant je suis sur d´avoir L´OM !
bcp de demande pour l´ajax
{Liste des Inscrits} (12/20)
1 > Amaury > Ajax - Paris - Valence2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Ajax - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens12 > ddprosi > tottenham -athletico madrid- lens
1 > Amaury > Ajax - Paris - Valence2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Ajax - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens12 > ddprosi > Tottenham - A.Madrid- Lens