sur xbox ca craint ?
car la ps2 sera démodé à noel !
sur pc, je peux pas , cra mon frere doit joué avec moi !
Qui veux pas que la ligue soit simuler sur PES 6
ok !
mais sur une ligue !
Ligue simulée sur PES6
moi je veu que sa soit simuler sur PES 6 !: noel:
smiley raté powaaaaaa
Qui serait Daccord que la ligue se deroule sur PES 6 ( après pes7)
adrianokillerddprosithesupersayensdeco_portugaldavidbeckham23
tout le monde le veux ! à part steph ^^
ddprosi la ps3 démodé ?? ??
a mon avis, elle sera morte avant que Pes7 sort !
Je confirme céd. ^^
4 mois c pas si long que sa !!
Non mais c´est vrai, la ligue de tom qui a été une des plus grande, sa fait 2 mois qu´elle y est !
Et PES7 sort en octobre !
{Liste des Inscrits} (9/20)
1 > Amaury > Ajax - Paris - Hambourg2 > TSS > OM - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Werder - Om - Bétis
Mets Saragosse a la place de Marseille stp
Après les vacs je pense pas que je vais continuer là ligue...Je viendrais seulement pour des renseignement de pes 2008.
Je veux que Palermo moi
c´est possible ?
Palermo-roma-valence
1 > Amaury > Ajax - Paris - Hambourg2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Werder - Om - Bétis
une ligue comme sa dure en général 1 mois !
PROBLEME
je veux jouer en ligne( quand je suis seul) mais je veux aussi joué avec mon frere , quelle console choisir ?
la ps2 sera démodéla ps3 coute trop cherla xbox360, vous dites que ça craintle pc, je peux joué en ligne , mais pas à 2 !
j´aimerais bien m´inscrire mais je pars en vacances dasn un mois, est ce que cela gêne pour le deroulement de la ligue?