Lut Henry
Deja 6 équipes de faite :hip: plus que 14
*
C´est mort aujourd´hui
Chaud, je pars 3 jours et voila qu´une ligue est créée en mon absence .
Pfffff , vous vouler la mort de la ligue de Tom ou quoi
Et de plus , une ligue sans évolution , retraites... ce n´est plus une vrai ligue.
Salut
Axl, Don ctes ligues n´étais pas des vrai ligues
Salut, quelqu´un pourrait me passer la liste des inscrits ?
_____________ Campos
Re.
J´attends avec impatience... ; la disitribution
Comme tout le monde Bob... ^^
^^
Ouais on attend
Et hop deux tout piles
Comme je le disais, le salaire de Henry sera de, environ, 25.000 € / jour, soit 750.000 € / mois, soit 9.000.000 € / an.
1 > Amaury > Ajax - Paris - Valence2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Ajax - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens12 > ddprosi > Tottenham - A.Madrid- Lens13 > Dam´ > A.Madrid - Ajax - Rome14 > [animal]batista > Bayern Munich - Porto - Marseille15 > [-sami-alg-] > Paris - Ajax - FC Seville16 > Cowcow > Xxxx - Xxxx - Xxxx17 > Lloyd > Xxxx - Xxxx - Xxxx18 > MDL > OM - Seville - Newcastle19 > Pali´ > Ajax - Paris - Palerme20 > Arnaud > AS Rome - Newcastle - Tottenham21 > Roro > Xxxx - Paris Saint Germain - Saragosse22 > Bob > Saragosse - Fiorentina - Psg
Surement mais pas complete
Il y avait un 23° aussi.
Puis c´est la movaise vu que j´ai changé mes choix.
Max, attends...