J´y go
Je m´inscris
ok
val
arnaud
bienvnue sur ma ligue choisis ton équipe
je mord pas les mecs
titi99Posté le 24 juin 2007 à 22:57:12arnaud
bienvnue sur ma liguechoisis ton équipe
Pourquoi je sens que :
1 > Amaury > Ajax2 > TSS > Saragosse3 > Val > Seville4 > Mika > PSV5 > Stef´ > Valence6 > Ugo > AS Rome
auront leur premier choix
Je choisis Roma Seville Totthenam
je lol amaury
pali, ptet que tu as tord
{Liste des Inscrits} (20/20)
1 > Amaury > Ajax - Paris - Valence2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Ajax - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens12 > ddprosi > Tottenham - A.Madrid- Lens13 > Dam´ > A.Madrid - Ajax - Rome14 > [animal]batista > Bayern Munich - Porto - Marseille15 > [-sami-alg-] > Paris - Ajax - FC Seville16 > Cowcow > Xxxx - Xxxx - Xxxx17 > Lloyd > Xxxx - Xxxx - Xxxx18 > MDL > OM - Seville - Newcastle19 > Pali´ > Ajax - Paris - Palerme20 > Arnaud > AS Rome - Seville - Tottenham
Caen - Paris Saint Germain - Saragosse
Donnez moi Caen silvouplait
Et oui je ne suis pas un boulet qui joue les grosses equipes, ca c´est du challenge
Ca serait logique et unjuste en même temps
Roro, c´est sur PES 6
Par ailleurs il n´y a plus de place
oué c´est sur.
C´est moi qui aura l´Ajax
1 > Amaury > Ajax - Paris - A.Madrid2 > TSS > Saragosse - A.Madrid - PSV3 > Val > Seville - Benfica - Porto4 > Mika > PSV - Saragosse - Werder5 > Stef´ > Valence - AS Rome - Fiorentina.6 > Ugo > AS Rome - Ajax - Werder Breme7 > Céd´ > OM - Rome - Fiorentina8 > Sareal > PSG - Valence - Roma9 > Karim > Ajax - Om - Bétis10 > Placido > Palerme - AS Rome - Valence11 > Jérome > Ajax - PSV - Lens12 > ddprosi > Tottenham - A.Madrid- Lens13 > Dam´ > A.Madrid - Ajax - Rome14 > [animal]batista > Bayern Munich - Porto - Marseille15 > [-sami-alg-] > Paris - Ajax - FC Seville16 > Cowcow > Xxxx - Xxxx - Xxxx17 > Lloyd > Xxxx - Xxxx - Xxxx18 > MDL > OM - Seville - Newcastle19 > Pali´ > Ajax - Paris - Palerme20 > Arnaud > AS Rome - Seville - Tottenham
Vous avez rélgez le problème des simulateur ?
Karim, les autres ne sont pas revenus dc il faut encore attendre
moi L´OM !