Salut les ptits loups,
Ma première création de thread sur ce forum m'a permis de constater à quel point était prise au sérieux la mise en forme des titres, et j'espère que le mien conviendra.
Donc, comme l'indique mon fabuleux et ô combien indicatif titre, je voudrais connaitre les différentes triches de pes 2008. Loin de moi l'idée de les reproduire, disons simplement que j'aimerais savoir une fois pour toutes si lorsqu'un joueur adverse remonte le terrain en ayant pour lui tous les contres favorables et me plante un but invraisemblable cela est dû au hasard et/ou à la malchance (ou tout simplement que j'ai rencontré un adversaire plus fort que moi) ou si j'ai à faire à un CHEATER.
je me pose la question car j'ai déja connu la situation ou la balle se retrouve subitement dans les bras de mon gaule alors que j'étais en train de mener une attaque, une autre ou la caméra devient complètement folle (cela est surement du au lag), mais également celle ou un joueur se téléporte de l'autre coté de mon défenseur...
quand je parle de triche, je ne parle pas des mesquineries comme faire tourner la balle en défense dès que l'on mène d'un but ou bien exploiter les skills des joueurs du barça pour passer en force dans la surface etc; mais existe-t-il des programmes permettant de commander volontairement de telles téléportations ? certaines personnes peuvent elles faire lagger exprès leur adversaires ?
j'aimerai que ceux qui ont connaissance de tels procédés me renseignent sur leur existence (sans me fournir de liens je n'en ai cure) pour que je sois fixé.
en vous remerciant de votre lecture.