CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] PES2008 au bout du compte (ps2)

cemalidu67
cemalidu67
Niveau 6
18 avril 2008 à 02:02:42

Bonjour (ou bonsoir)

Voila
Bon au bout du compte comment trouver vous pes 2008 ,

voila je sais que des topics de ce genre yen a plein mais la sa fait un moment que le jeu est sortit et certains on pris du recule et donc pourrons avoir un avis plus objectif...

est-ce qu il ,selon vous, reste supérieure a son rival FIFA ?
ya t il des differences (consequantes) par rapport a pes 6 ? ...
et ceci sur ps2 , merci a ceux qui predrons la peine de repondre....

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
18 avril 2008 à 02:19:31

Je prend la peine de répondre, avant d'aller me coucher :lol: et cela même si tu attends des avis pour les possesseurs du jeu sur PS2.

Je joue à cette opus de PES depuis sa sortie sur PC et j'avoue être parfois décu par les critiques que nous en faisons. Beaucoup d'entres nous disent que cette version est très largement inferieur aux précédentes...

Certes, il n'y a pas grandes évolutions et toujours pas ce fameux "all license" que nous attendons depuis longtemps mais qu'importe !

Le jeu est simplement sublime. Pour moi il est même supérieur à FIFA 08 (j'y ai joué aussi et je l'ai desinstallé bien rapidement :( ) . On touche à un niveau de réalisme impréssionant dans le jeu et on prend plaisir à marquer des buts et à construire du jeu comme dans un vrai match.

Bon, parfois on se prend la tête pour plusieurs points :

- Les arbitres qui sont parfois beaucoup trop sèvere et parfois pas du tout. Et d'ailleurs ils sont plus severe quand c'est pour notre pomme et pas pour celle de l'ordi...

- Les commentateurs, qui restent un point faible dans la série PES mais bon on peut pas tout avoir ! Et d'ailleurs je note une amélioration tout de même de ce coté parce que si vous réecoutez les commentaires des PES précédents, c'etait bien pire... (j'en ai fait l'experience).

- Le fait que parfois on ne puisse pas empêcher l'ordi de marquer, très bizarement. On contrôle tout le match de bout en bout, on possède une défense en béton et d'un seul coup, l'adversaire se met à avoir de la chance, des contres favorables et BLAM ! On s'en prend un. Et on ne peut s'empecher à ce moment de se dire "c'est pas possible c'est fait expres !"

- Le mode ONLINE... alors là grosse prise de tête ! Contrairement au reste du jeu, le mode online est de moins en moins bon :(

Bref ! J'attend avec impatience le prochain volet et je sais que je ne suis pas le seul. Les fans de PES resteront fan de PES, idem pour ceux de FIFA. Ceux qui y sont moins attachés iront faire un tour chez le concurrent et puis voila. :-)))

Et maintenant je vais dormir... bonne nuit !

La vidéo du moment