désolé , moi je peux pas t'aider , les autrees peut etre mais crée un topic , on t'aidera plus vite
creer un topic au lieu de poster ton message sur tous les topics
ok merci les gens longue vie a ta licgu dé champion il_padrino :p
merci a toi niico-74 ,j'espere que tu trouveras de l'aide pour le réseau !
plus que 4 places, inscrivez vous !
encore 4 places, inscrivez-vous
Vite , il ne reste plus que 4 places , n'hésitez pas a vous inscrire ou a reprendre une deuxieme équipe , je vous remercie d'avance !!
Vivement quelle commence cette CHAMPION4S LEAGUE !
j'en ai deja 5 des equipes XD
Oui , mais tu n'a plus le droit d'en prendre une autre ,
bn jen pren une troizième et dernière !! -> euh .. tottenham
A.C. Milan ( il__Padrino)_ Manchester United (chrisp77)_Arsenal ( junior_92)_Liverpool (aureldu27)_ Barcelone (MrDuhamel )_Inter de Milan ( gamerfou40 )_Bayern Munich ( FuRiouS_AK )_Real Madrid (matuidi12 )_Chelsea ( tanguy-92)_Newcastle (tanguy-92 )_ FC Valence ( tanguy-92)_FC Séville (tanguy-92 )_Marseille (tanguy-92)_Lyon (alex960 )_AS Roma (mika93160 )_Juventus (ReD-RaveN )_Benfica (BlaCk_EagLe_66 )_FC Porto ( doncorton06 )_PSG (aureldu27)_Manchester City (aureldu27 )_Sporting ( pes 6 )_Fiorentina ( niico-74 )_FC Catania ( il__Padrino)_FC Metz (alex960 )_AJ Auxerre (niico-74 )_Toulouse ( salutcmoi4 )_Atletico madrid (salutcmoi4)_AS Monaco (ReD-RaveN )_Tottenham (niico-74)
plus que 3 equipes !!!
plus que 3 places ,escusez moi , inscrivez vous !!!
INSCRIvez vous !!!!!SVP
alé choisissé vos ékipe lah !! lol
merci de ton soutien a cette heure tardive niico-74
J'espere que demain ( enfin ce matin ) je pourrais commencer les matches de groupe
je prend villareal,udinese,et everton!!!
A.C. Milan ( il__Padrino)_ Manchester United (chrisp77)_Arsenal ( junior_92)_Liverpool (aureldu27)_ Barcelone (MrDuhamel )_Inter de Milan ( gamerfou40 )_Bayern Munich ( FuRiouS_AK )_Real Madrid (matuidi12 )_Chelsea ( tanguy-92)_Newcastle (tanguy-92 )_ FC Valence ( tanguy-92)_FC Séville (tanguy-92 )_Marseille (tanguy-92)_Lyon (alex960 )_AS Roma (mika93160 )_Juventus (ReD-RaveN )_Benfica (BlaCk_EagLe_66 )_FC Porto ( doncorton06 )_PSG (aureldu27)_Manchester City (aureldu27 )_Sporting ( pes 6 )_Fiorentina ( niico-74 )_FC Catania ( il__Padrino)_FC Metz (alex960 )_AJ Auxerre (niico-74 )_Toulouse ( salutcmoi4 )_Atletico madrid (salutcmoi4)_AS Monaco (ReD-RaveN )_Tottenham (niico-74)_Villaréal ( doncorton06 )_Udinèse ( doncorton06)_Everton ( doncorton06 )
Wala je te l'ai z'è fè d'avanca Il__Padrino !! Tu n'as plus qu'a commencé les matchs de groupe ...
niico-74 merci beaucoup pour ton aide
doncorton06 merci a toi d'avoir choisis les 3 dernieres equipes
Demain je ferais les groupes et bonne nuit !!ciao