J'ai pas le jeu sur PS2, mais bon normalement c'est comme sur PC.
1) Oui, va dans la partie "commandes" pendant un match pour savoir.
2) Ben déjà pas être totalement sur l'aile
Ensuite, faut remplir la barre plus que les années précédentes, donc go entraînement.
3) À débloquer
4) Entraînement 