le jeu en lui meme est pas trop mal mais je suis super décu nivo graphismes en effet du fait que le terrain n'est pas à plat, il ya une ombre en bas de l'écran sur le terrain, une sorte de grande bande horizontale qui est très visible sur les terrains clairs et pas verts c super moche