Sur la wii il y certaines équipes qui manquent comme Liverpool, Manchester... C'est seulement dans la version wii ou on les gagne plus tard? merci de me répondre
Kentin0
Niveau 25
10 avril 2008 à 10:17:10
Manchester : Man Red Liverpool : Mereyside Red
Les licences manquent mais les équipes sont la dans le championnat Anglais.
lavabo
Niveau 6
10 avril 2008 à 13:38:31
ok merci et Chelsea c'est quoi?
Toulalan[OL]
Niveau 4
10 avril 2008 à 13:41:06
heu le nom je ne m'en souvient pas mais ses initiales sont NDL dsl je peux pas t'aider plus