Bonjour tout le monde, je viens juste vous dire qu'il reste quelques places pour les tournois et championnats PES 2008 WII, nous sommes sans aucun doute les plus actifs à ce niveau là, avec deja deux tournois fini, et 3 championnats de 8 équipes formant des divisions différente, en cours....
Alors venez nous rejoindre
http://peswiichampionleageague.forumdefan.com/index.htm
ou si vous etes de simple curieux et que vous voulez simplement regarder nos championnat, passez ici :
http://monclub.net/PES2008LEAGUE/index.php