CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pes] KONAMI VA COULER

xgeneralx
xgeneralx
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:29:13

Et oui ! avec la sortie foireuse de pes 2008, un grand nombre de joueur se sont rabattu sur fifa 08 qui est largement plus beau et qui a totalement changé son game play.(platforme ps3)

Mais la, ea games va definitivement couler pes, avec la sortie prochaine de euro 2008 ! un fifa 08 amelioré dans tout les domaine ou il pechait ! la vitesse tu jeu, la reactivité des joueurs, tout tout !!

tous les joueur de pes disent que cet euro 2008 c'est pes avec des licenses fifa !

et ce qui veut dire que fifa 09 sera surment comme ca aussi !

alor a tout ceux qui vont dire " fifa c'est pour les nul " ,

au lieu de vous torturé et forcer a joué a pes08 par pur fidélité, essayé euro2008 et je vous parie a 100% que vous changerez d'avis,

depuis fifa08, au moin mon argent est bien investi dans un jeu nikel et un reseau sans jamais de lagg, meme en jouant a 10 ! (5vs5)

voila !

roumanof
roumanof
Niveau 8
07 avril 2008 à 20:31:13

xgeneralx, tu ferais mieux de couler toi aussi...

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:33:20

eh mecton , t'es sur le forum de pes 2008 alors si tu n'aime pas ce jeux :sors:

xgeneralx
xgeneralx
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:35:46

ce n'est pas que je n'aime pas ce jeux! jai joué a tous les pes depuis leur existence et j'estime que rester sur ces laurié c'est du foutage de gueule et un manque de respect pour les client.

donc au lieu de me critiqué, essayez ces jeux la et vous verrez par vous meme

xgeneralx
xgeneralx
Niveau 5
07 avril 2008 à 20:37:12

ca metonne pas de vos reponse les "kevin" vus vos ages ca ne sait pas argumenter

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:37:56

escuse moi mais d'une je ne t'ai pas critiqué , deux : t'es sur le forum de pes 2008 et tercio j'ai deja jouer a fifa et je pense que pes est le meilleure malgré quelque default , et je crois que tout ce qui sont ici pense comme moi , enfin je crois

el_chamo
el_chamo
Niveau 11
07 avril 2008 à 20:39:02

Je pense pas, avec le nombre d'utilisateur de la wii, elle pourrait sauver Konami car avec Fifa wii mdr :rire:

En plus j'ai beaucoup de potes qui disent "j'ai toujours joué à PES donc je préfére continuer ..." donc Konami bénéficie encore de la confiance des joueurs des volets précédents mais c'est sur qui va pas falloir refaire des erreurs comme PES 2008 ( sur 360 PC PS3 ) que je trouve vraiment bof ...

Ad35
Ad35
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:44:36

Et sur pc il est comment cet euro 2008 pck fifa08 sur pc c'est une merde totale ..

Ad35
Ad35
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:19:49

alors mieux ou pas mieux ??

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:27:31

Na, mais ce qui est vrai est que Konami ramasse une tonne de pognon pour nous proposer ni online, ni license ni nouveautés( oué, vite fait quelques trucs, mais bon...) Moi qui depuis le début joue à pes et qui avait un club faisant des lans un peut partout près de Nantes, le jeu est devenu vraiment nul, je n'ai plus beaucoup de plaisir.
Franchement, tous les ans on espère un meilleur pes et voila le résultat...
Si vous avez été à l'école, apprenez à argumenter au lieux de dire juste
"Ta geule" ou "Forum pes ici"

Moi, j'adore pes, mais là cette année...

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:37:17

Si tu parle pour moi , je me suis un peu énervé tout a l'heure , certe je n'ai pas argumenter mais si vous etes sur le forum de pes 2008 pourquoi le critiqué ? je me le demande et escuse moi mais tu ne connais pas mon age

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:09:59

Ben car justement ce n'est pas parce que on est sur le forum pes que l'on ne doit pas donner son avis sur pes! et si il est négatif il est tout a fait légitime de le dire! afin d'informer justement plutôt que de rester sur "pes c le meilleur"
(et c'est un fan de pes qui parle, j'ai débuté pes sur la supernes...)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:19:40

Padrino, un forum est fait pour débattre, exprimer ses opinions ce qu'on veut dire.
Tu trouverais intéressant, qu'il n'y est jamais d'avis contre ou de personnes qui s'expriment.
Je dis ce que je pense,c'est tout =)

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
07 avril 2008 à 22:22:44

Oui voila à ce compte la, on est sur le forum PES2008 donc --> PES2008 est super! :ok: :hum: ça sert beaucoup!

Ad35
Ad35
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:27:33

En tout cas ce qui est sur c'est que sur PC pes2008 est INCONSTESTABLEMENT meilleur que fifa08

il__Padrino
il__Padrino
Niveau 7
07 avril 2008 à 22:53:51

bon ba je crois qu'on ne se comprend pas trop , mais je suis d'accord qu'il y est des pour ou contre pour pes mais aller dire que fifa08 est le meilleure sur un forum pes 2008 , mais c'est mon opinion .voilà mais ce n'est pas parce que je n'argumente pas que je suis un gosse ou autre chose de puéril voilà , sur ceux ciao

La vidéo du moment