CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Ce jeu m'intrigue !

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:11:28

Moi je suis un habitué au pes sur pc avec ma bonne vielle manette de play, jvoulais juste savoir si vous arrivez a prendre du plaisir avec 2 manette dans les mimines ou au bout d'un moment c'est lourd ?

sangoan7
sangoan7
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:22:33

moi aussi j'aimerai l'achete mais j'hesite si il vaut le coup surtout pour la prise de mains moi qui suit habitue a la manette ps2

duncan33
duncan33
Niveau 8
06 avril 2008 à 20:28:44

Salut vous deux!

Bon je viens juste de tester PES cet aprèm sur Wii, et la prsie de main est franchement pas très compliquée.

Evidemment, c'est un peu le bordel pour commencer mais peu à peu on apprends à faire les gestes simples EXPRES....

Sinon au niveau du "vite fait ras-le-bol", je ne suis pas d'accord... Au contraire, c'est un nouveau concept qui perso me plaît bien, et comme je l'ai dit, au début on arrive à faire juste les gestes simples, il y a donc plein de ressources après pour apprendre les techniques les plus compliquées.

Donc voilà franchement moi je dis bon jeu!!!

PS: Ce qui ne veux pas dire que je suis plus à l'aise avec la Wii qu'avec les manettes de PS2...

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
06 avril 2008 à 20:54:19

Etant un habitué des jeux de foot ordinaires, je dois dire que cette version m'a vraiment bluffé

Finit les frustations des mauvais deplacements des joueurs, des transversales qui finissent dans les tribunes. Maintenant on dirige tout son équipe et j'adore ce concept ( bien que defensivement vous allez en bavez au début ... )

Donc niveau plaisir c'est beaucoup mieux que les autres versions, si vous avez l'habitude de manipuler la wiimote vous mettrez 1 heure pour bien prendre en main l'attaque et 3 pour bien défendre.

Bref sincerement, c'est un jeu que je conseille fortement :ok:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
07 avril 2008 à 00:20:53

A ben comme quoi j'aurais pas miser sur ce PES Wii est pourtant...
Merci les gars pour l'info ;-)

scc007
scc007
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:09:44

oui moi aussi je suis fan j'ai deja du jouer 15h et c que du bonneur :) parcontre je conseil moi pour ceux qui n'ont pa le wifi ( eh oui il existe encore ^^)

scc007
scc007
Niveau 7
07 avril 2008 à 11:59:32

"conseil MOIN" pardon

Moyann
Moyann
Niveau 8
08 avril 2008 à 22:34:05

dites moi g une grande bande sombre en bas de l'écran visible particulièrement sur les terrains clairs et pas verts. Avez vous ca????

system67
system67
Niveau 49
08 avril 2008 à 22:40:23

ben ca a l'air vachement arcade :(
surtout quand je vois la pub avec drogba et sa vieille danse et ses vieux commentaires :(
ca me donne vraiment pas envie de l'acheter :(

romer000
romer000
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:44:16

Perso je trouve que celui ci surpasse les autres car on peut enfin tout gerer, tout devient precis c'est, au final, que du bonheur et on va tres vite pour le prendre en main.

Finit le jeu on je prend le ballon je le passe a un gars rapide et je cours marqué, on est sur du vrai jeu tout en passe à la recheche du moindre trou et quand il y en a pas on essaie d'en créer un en feintant avec un ou deux joueurs.

Apres je dirais que c'est selon ce qu'on prefere, perso moi j'aime construire mes action, prendre mon temps etc donc voilà pourquoi je le trouve mieux que tout les autres.

bennou3
bennou3
Niveau 5
09 avril 2008 à 10:58:04

J'ai eu le jeu de sce sortie.
Je suis un pro PES sur psp et ps2.
Le jeu est vraiment exelent mais il y a un contraste enorme entre l'attaque (tres facile a prendre en main, le fait de controler tous ses joueurs a la fois permet de construuire bcp plus d'action) et la defense (vraiment tres dure a controler) donc les premiers match tu que joueras feront facilement 6 à 4 ou 8 à 5.
Apres les matchs en ligne sont de pures bonheurs aucun lague aucun ralentissement!
Je le conseille a tout le monde :ok:

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
09 avril 2008 à 12:16:09

"donc les premiers match tu que joueras feront facilement 6 à 4 ou 8 à 5. "

Un peu trop arcade non ? score de baby foot jaime pas trop mais ceci dit si j'en est loccasion je testeré volontié ^^

ianneh
ianneh
Niveau 1
18 avril 2008 à 10:21:58

salut.
je trouve que c est le meilleur jeu de foot auquel j ai joué, nouvelle facon de jouer mais vraiement instinctives et puis en mode normal voir plus dur, c est svt des 1 0 ou 2 0, tres realiste pas dutout arcade. FONCEZ qu on se rencontre sur le mode on line

raptor39
raptor39
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:30:22

y'a un truc super réaliste, que j'ai vu dans aucun jeu de foot ses 20 dernières années, c'est qu'en difficulté 4, je fais des 8-0 des fois et très souvent des matchs serrés 1-0 ou 2-1.

mais perso c'est la première fois que jvois de tels écarts.
c'est très plaisant.

tu fais un gros score t'as un peu envie de monter la difficulté, tu fais le match suivant et tu te fais tôler ^^

raptor39
raptor39
Niveau 6
18 avril 2008 à 10:30:55

edit : tu te fais tôler sans avoir augmenter le niveau de difficulté
du coup tu le monte pas ^^

t_simons
t_simons
Niveau 10
18 avril 2008 à 10:43:53

je l'ai acheté après avoir vu ce topic et c pas évident au début mais c'est grisant. Seul point embetant c la caméra, ce serait pas mal de pouvoir la mettre plus rapprochée

dbzboy
dbzboy
Niveau 10
18 avril 2008 à 11:57:42

:salut: à tous je compte me payer ce jeux sur la Wii et j'ai plusieurs questions !

- Peut-on jouer avec une manette gamecube (je sais pas si ça vaut le coup si on s'éclate mieux avec la manette Wii )

- En mode Wifi on est obligé d'avoir les codes amis des autres où on peut jouer face à d'autres gens sans forcément avoir leur code !

Voila :merci: de me répondre !

tizy
tizy
Niveau 6
18 avril 2008 à 16:52:02

on peut pas jouer avec la manette game cube desolé!

et pour le wifi t'es pas obliger d'avoir des codes amis tu peux faire match libre!

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
20 avril 2008 à 16:19:34

Pes 2008 sort en platinum ce jeudi 24...

Je l'ai sur Wii, j'ai défendu cette version bec et ongles et pourtant... Je vais donner raison à Rivaol. :o))

La version PS2 me tente ENORMEMENT. :gni:

Rivaol, si la version PS2 me déçoit, je viens à Aurillac te tirer les oreilles. :(

:o))

La vidéo du moment