joueurs que vous detestez (12/32)
cristiano ronaldo ronaldinho benzema rooney vieri dorasho Cisse Ramé Gerrard ValbuenaV.Nistelroynasri
Tu ne peux mettre que 10 smileys, c'est pour ça qu'il te manque 2 flèches et les 2 têtes de mort.
Sinon, je vote Rothen
bartez ^^
C.Ronaldo, Ronaldinho et Nasri, les gars qui ont la tête qui gonflent en même temps que leur succès, même si j'adore leur jeu
TottiDel PieroAnelka
eto´o et henry je les déteste
en vrai : c.ronaldo, inzaghi, totti, materazzi, cannavaro, cissé, barthez, van bommel.
Van Bommel, Nasri, C.Ronaldo
Ibrahimovic
J'aime pas sa tête de con
joueurs que vous detestez (19/32)
-cristiano ronaldo-ronaldinho-benzema-rooney-vieri-dorasho-Cisse-Ramé-Gerrard-Valbuena-V.Nistelroy-nasri-Rothen-bartez-Totti-eto´o-inzaghi-Van Bommel-Ibrahimovic
c'est un seul vote par personne donc pour ceux qui en mettent plusieurs je prends le 1er(sauf s'il est deja mis
inzaghi, materrazi et tous ces ****** d'italiens
Et van bommel >> lui il merite de gagner
Gilardino le grand simulateur...
darchevil la chèvre
-cristiano ronaldo-ronaldinho-benzema-rooney-vieri-dorasho-Cisse-Ramé-Gerrard-Valbuena-V.Nistelroy-nasri-Rothen-bartez-Totti-eto´o-inzaghi-Van Bommel-Ibrahimovic-Gilardino-darchevil
Ballack
quesqui a
c méchant comme jeu di-donc g pas trop de joueur en tete la tout de suite
villa91 "darcheville" sécrit comme sa
-cristiano ronaldo-ronaldinho-benzema-rooney-vieri-dorasho-Cisse-Ramé-Gerrard-Valbuena-V.Nistelroy-nasri-Rothen-bartez-Totti-eto´o-inzaghi-Van Bommel-Ibrahimovic-Gilardino-darcheville-Ballack
et yen a pas 19 yan a 22 désolé de faire chi*r