Bonjour, depuis la sortie du jeu sur PS3 je n'ai pas fais un seul match online sans lag et saccade ... Suis-je le seul ou avez vous tous renoncé tout comme moi ? En effet je vois de moins en moins de plainte sur le forum, alors avez vous trouver la solution ?
Merci de répondre
[[MONSIEURX]]
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:02:28
tinquietes on lag tous je crois...j'ai essayé un seul match online et j'ai du quitter tellement y'avait de bugs
noplace
Niveau 2
05 avril 2008 à 13:21:08
Je te rassure ce jeu est une m.....de en ligne ! Impossible de jouer correctement. HONTEUX pour Konami
Deebo
Niveau 3
05 avril 2008 à 15:08:54
On a une idée de quand il compte bouger leur cul pour le rendre jouable online ?
Deebo
Niveau 3
06 avril 2008 à 19:59:49
relou !!
bryce123
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:58:45
J'ai acheté pes 2008 sur ma ps3 uniquement pour jouer online. J'avais pes 6 sur xbox 360 et ça se passait bien en ligne. Mais cette fois par contre, c'est une catastrophe! Impossible de jouer correctement avec tant de lags et surtout de bugs. Des exemples parmi des tas de soucis: mon gardien arrête la balle devant lui et...corner ! mon adversaire à la balle en milieu de terrain puis en une demi-seconde l'écran défile pour me montrer qu'en réalité il est sur le point de tirer dans la zone de but, les joueurs adverses se trainent comme des fantômes, ça saccade tout le temps, on nous montre le ballon à un endroit puis en une demi-seconde on s'aperçoit qu'il n'est plus à cette place depuis un moment...bref IMPOSSIBLE de jouer, tout n'est que du hasard car on est sans arrêt surpris par les bugs. Konami a intérêt à nous sortir un patch mais le jeu est sorti depuis un moment, ça m'inquiète qu'ils n'aient toujours rien fait.
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 22:54:29
je croi messieurs kon a tous le meme soucis cela pourait til venir du fait ke pour mon exemple je joue avec une connec en wifi ou pas du tou
et ece ke ca pe provenir du fait ke certain d'entre nous peuvent avoir un debit internet plus bas ke les autres ce qui pourait causer les lag???
Pseudo supprimé07 avril 2008 à 22:56:37
c encor moi
sinon g une question kan je mets en route pes la play me dit ke les données sont corrompues kil fo ke je les effac et ke je redemarre la console
ece ke cela peu avoir une incidence pour ma console si je ne fais pas cette manip
merci de rep et dsl de poser la question sur le movais topic
_Franck_Ribery_
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:58:53
Moi franchement je joue pas mal de match et tous a peut pres correct. Je joue 8/10 bon apres les 2 matchs restant l'autre lag J'ai une assez bonne connection donc ca va
IlovePES2008
Niveau 7
09 avril 2008 à 05:04:11
sur pc en ouvrant les ports 5739 dans ton routeur,tu lagera moins. et encore moins si tu a une bonne connection...
tournois pes sur pc ca t interesse?
http://agonyteam.free.fr/
tkt pas , y a pas de virus et de spywares
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 08:24:25
merci les gars
mais c bizarre car g une freebox v5 et ma freebox est maxi 2.50 metres de ma ps3 donc le wifi est logikeman nikel
la manip ke tu di IIlovepes2008 elle marche osi pr ke g plu de lags sur ps3 ou pas
merci les mecs c sympa
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 08:28:49
autre kestion javais oublié
si je mets un cable ethernet ca ira mieu ou pas
je suis alé a la fnac et le vendeur jeux video m'a dit ke c'etait le reseau de konami kétais pourri il ma conseillé de prendre fifa08
jvé ptetre my resigné
dite moi si je dois faire ca ou pas
Pseudo supprimé11 avril 2008 à 10:35:18
la version PS3 est pire que celle de la xbox en tout cas. deja que sur xbox c'est pas terrible mais des fois au moins tu as des matchs avec pratiquement pas de bugs.
[Gerrard_8]
Niveau 2
11 avril 2008 à 18:12:55
A PES6, ca lag pas trop en 1vs1 mais certains tricheurs mettent e-mule pour gagner Ce jeu lag mais défois ca lag pas, c'est un peu des 2 ! A ce qu'il parait, le jeu PES 2008 en réseau est pratiquement injouable en recherchant un peu sur le net.