Salut les gars !!
Je vais peut-être me faire des ennemis mais tant pis. Crash et sa team sont des personnes comme vous et moi !! Celà fait des années qu'ils nous concoctent des patchs dont nous sommes très satisfais...d'où la deception pour l'opus pes2008.
Mais je trouve complètement inadmissible le comportement de certains fou furieux de pes qui se sont mis à l'insulter de tous les noms sur son site (d'où le blocage de post pendant un moment). Quoiqu'il ai pu faire, ce n'est pas une raison. N'oubliez pas qu'il a une vie professionnelle et une vie sociale.
Je vois mal certains d'entre vous, une fois les cours terminés ou le boulot fini ; rentrer à la maison et se dire : "jme remets sur le patch jusqu'a pas d'heure". Idem pour le w.end !! Il a le droit de vivre, non ?!
De plus, j'ai l'impression que vous ne savez pas lire, ou alors je n'ai pas tout lu (ou pas fait attention dans ce cas là excusez-moi), mais il me semble qu'il a prévenu sur son site qu'il avait évolué professionnellement et que sa promotion lui donnait plus de responsabilité au sein de son entreprise et donc moins de temps à consacrer à son site...vous pouvez comprendre çà quand même, non ??!
C'est vrai que l'on est tous deçu pour ce patch, moi le premier. Mais si le site ne fonctionne pas c'est qu'il s'est passé quelque chose. Quoi ?? Je n'en sais pas plus que vous, mais évitons de tirer des conclusions trop vite.
Maintenant, sachant qu'il n'est pas tout seul et qu'il s'agit d'une team, je rejoins l'avis de TEOJOUR dans le sens où il auraient pu nous prévenir de se qui se passait sans pour autant casser du sucre sur le dos de Crash.
Voilà ma gueulante est terminée mais tout çà pour vous dire d'être un minimum respectueux. Je n'ai pas dis que vous aviez lancé des insultes sur le site de crash mais je voulais juste attirer votre attention sur une attitude que je trouve un peu limite...