CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii]Pes:Invit./Commenta ires-après-match

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
03 avril 2008 à 19:33:08

Je vais sur ma wii là pour 1 ou 2 parties: si quelqu'un est tenté je suis dispo.

caviarskov
caviarskov
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:40:13

Désolé trop de taf !

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:02:30

Désolé Danny mais y'a trop de lag c'est injouable.

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:04:07

[AR]DK: Super joué: la vache tu maitrises mon salaud 8-2 dans les dents j'ai morflé ma mère.
2questions:
-1: comment fais-tu tes micro-accélérations sur 2 mètres qui font que ton joueur prend d'un coup 2 mètres d'avance en 1 1/4 de seconde (comme s'il se téléportait presque)?
-2: pour récupérer la balle dans les duels est-ce que tu appuyes sur Z et nunchuk parce que je veux bien admettre que je ne suis pas un dribbleur mais même quand je dribble juste au contact tu prends à chaque fois la balle alors que moi à 2 contre 1 en taclant à distance (joueur en rouge) je la chope jamais.

Sinon je comprends pas pourquoi ça n'a pas marché pour rejouer tu t'es déconnecté? Parce que ça mettait que t'étais en ligne.
Sinon, j'ai compris que contre des joueurs comme toi le jeu collectif à la nantaise ne servait à rien vu que les buts que j'ai marqué l'ont été de manière moche: balle pour Henry et vas-y cours forrest :-(
Toi tu t'emmerdes pas c'est balle pour l'attaquant dribble et frappe les passes dans les intervalles t'en as pas besoin visiblement vu que tu marques juste en prenant des dribbleurs. :-)))

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:11:12

-1:ben ça doit juste être la vitesse de mes joueurs sinon c'est que je marche(j'avance avec le nunchuck) et j'appuie sur A en mettant le curseur très loin dans la direction où je veux aller.
-2je fais Z quand je tacle sinon non.Pendant un moment je croyais que ça faisait quelque chose mais je crois pas.

Moi non plus j'ai pas compris ça vient du serveur je pense.
Sinon pour ce qui est de mon style de jeu.Je fais généralement du jeu en passe mais là à chaque fois y'avait le trou,donc j'allais tourner en rond.

danigoal
danigoal
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:13:49

ki pr 1 match?ar[dk]pkoi ta deconnecté?

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:16:13

Ben je l'ai dit ça lag à mort c'est injouable.Je suis dans ton camp et j'entends but.A part notre premier match où s'était à peu près jouable les 2 autres je pouvaient pas joué.

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:17:43
  • Je pouvais pas jouer.Je rectifie parce que j'écris vite(et donc mal) et on va me prendre pour un analphabète.
[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:26:21

Autant que Lami critique mon jeu,je comprends mais caviarskov t'as joué comme moi(le jeu que tu dis que je fais) et au premier tu me bats aux t-a-b alors que je menais un zéro à 20 minutes de la fin.Tu joues avec 6 arrières et tu lances sur les côtés.Tu m'as mis 3-0 y'a eu aucun but sur débordement et centre que je sache(tout ça n'est pas bien grave).

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
03 avril 2008 à 20:37:19

[AR]DK: Je critique pas ton jeu j'essaye juste de le décortiquer et comprendre comment tu joues pour me mettre une branlée monumentale.
Tu joues vachement bien mais c'est frustrant de prendre des pions parce qu'en 1 contre 1 je perds tous mes duels donc je cherche à comprendre pourquoi.
Je sais pas si tu l'as ressenti comme ça mais j'ai pris une volée par un manque de maitrise et non pas par mauvais placement ou choix tactiques: c'est pour ça que je suis pas si démoralisé que ça par mon 8-2 parce que si jamais j'arrive un jour à savoir comment ne pas perdre tous mes duels peut-être que tu me colleras plus 6 buts d'écart mais que 1 ou 2 voire 0 mais y a du taf.
Quand tu veux pour rejouer même si j'imagine que c'est moins marrant de jouer contre un mec à qui on fout une branlée que contre un mec où c'est serré. :-)))

caviarskov
caviarskov
Niveau 4
03 avril 2008 à 20:40:22

Mais qu'est ce que ce que tu dis DK ! J'ai fait qu'un match contre toi et je t'en ai passé 3 , niveau jeu je crois que certains buts étaient un modèle de construction , d'autres un peu moins , mais alors toi , dès que tu prends un but : allez je prends eto'o et j'essaye de traverser tout le terrain en dribblant , c'est limite une honte ,tu fais aucune passe en profondeur ...
Sinon pour ce qui est de la défense et bien en réponse au jeu à la barcelonnaise ultra personnel j'ai joué le catenaccio à l'Italienne basé sur la Solidarité :p)

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:42:44

Je le prends pas mal et tu sais je défends très mal moi aussi(d'ailleurs c'est vraiment le point noir du jeu je trouve).Quand je joue contre des bons joueurs(je dis pas que t'es mauvais)je me fais passé comme un rien.Y'a déjà un très bon point, très positif,c'est que quand j'ai joué contre toi y'a eu quasiment aucun lag.

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:46:32

T'es sûr? C'était peut-être un autre désolé.Mais tes 3 buts ne t'en déplaisent c'est j'attends à 6 défenseurs derrière,je récupère,je lance et je cours.T'as fait 0 centres contre moi.Enfin on se rejouera et on verra :ok:

eb9
eb9
Niveau 7
03 avril 2008 à 20:50:30

[AR]DK tu m'a suprimer ou pas ? tu serra dispo ce soir plus vers les 21h30 ??

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:53:10

Non j'ai supprimé personne.Ce soir vers 23h plutôt ma copine regarde la télé.
HS:caviarskov si ton pseudo c'est J-B c'est bien toi qui m'as battu aux t-a-b.Et c'est donc toi qui a dis n'importe quoi.

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 20:57:55

C'est bon eb9 j'ai la télé je suis co donc c'est quand tu veux.

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 21:01:45
  1. caviarskov Voir le profil de caviarskov
  2. Posté le 03 avril 2008 à 19:25:26 Avertir un modérateur
  3. Danigoal : Beau match franchement tu joues trés bien !Mais bon les pénaltys c'est aléatoire ...

AR DK Beau match Même si franchement ton style de jeu est limite pourri ...Prendre le ballon avec Messi Ronaldinho Etoo ou Henry et courir tout droit vers le but c'est bien con , ça marchait dans sur autres consoles mais là c'ets sur Wii et c'est autre chose :ok:
Je garde mon invincibilité miraculeusement contre Danigoal :D

A moins que t'es été aux t-a-b aussi contre Danny,sinon c'est que tu t'es trompé.Les 2 matchs c'était deux fois moi.Mais c'est sûr qu'on a fait 1-1 et t-a-b tous les deux tu gagnes même 3-0 aux t-a-b.Et si tu t'es trompé tu te contredis sur mon façon de jouer il suffit de lire les coms.

caviarskov
caviarskov
Niveau 4
03 avril 2008 à 21:01:50

Bah je comprends pas , j'ai invité Dannygoal il me semble .
Tu as peut être raison ...

[AR]DK
[AR]DK
Niveau 3
03 avril 2008 à 21:06:57

Tout à l'heure j'étais pas sûr mais là oui j'ai vérifié.Donc voilà j'avais raison.Sans rancune et à bientôt pour des grands matchs.

eb9
eb9
Niveau 7
03 avril 2008 à 21:15:27

Attend enfaite Dk ma mère a déniché un super film français sur TF1 :-((

Vers les 22h30 je pense, si je peux avant je te le dis.

La vidéo du moment