CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PES League] Paris 30/04

strife2
strife2
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:56:25

Salut, je vais participer à ma toute première PES League sur PS2 le 30 avril à la Foire de Paris.

J'aimerai donc avoir des conseils avant/pendant le tournoi, savoir quelle est l'ambiance générale, les équipes les plus jouées (Barça d'accord mais y en a-t-il beaucoup qui se démarquent en prenant une autre équipe ?) ainsi que différentes attitudes à avoir pendant le tournoi.

Merci d'avance.

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
24 avril 2008 à 15:13:33

Alors mon pote, pour avoir partcipé à 3 tournois PES League, 3 club series, et un Ultimate (niveau impressionant), je peux te raconter mon expérience personnelle :

D'abord un petit palmarès :

:d) -PES League, 192 joueurs (Strasbourg, PES 6 - 1/4 de finale)
-PES League, 192 joueurs (Strasbourg - PES 2008 - 1/16ème de finale)
-PES League, 192 joueurs (Sochaux - PES 2008 - 1/8ème de finale)

:d) -Club series 96 joueurs (Mutzig - PES 5 - 1/16ème de finale)
-Club series 96 joueurs (Mutzig - PES 6 - 1/2 finale, sorti par le 4ème de France Adem)
-Club series 96 joueurs (Barr - PES 2008 - 1/2 finale)

:d) -Ultimate 48 joueurs (Sarreguemines - PES 2008 - sorti en Poule, niveau énorme)

:globe: Ce que j'ai retenu de ces tournois :globe:

:cd: AMBIANCE : Très bonne ambiance, beaucoup de convivialité, surtout en Poules.
Les poules passées, la tension monte et la compétition commence vraiment, et personne ne se fait de cadeaux (vous pouvez voir des manettes voler, et entendre des cris sur buts... on est là pour gagner!)

:cd: COMPETITION : L'objectif premier, c'est de passer les Poules, c'est un peu la honte si tu n'y arrives pas^^
Le niveau est variable selon les poules, t'as des groupes très très relevés, avec des têtes, et t'as des groupes assez moyens où tu peux facilement arriver dans les deux premiers.
Mais cependant, il y a un bon paquet de mecs moyens, nuls meme, donc il faut passer le 1er tour...

Arrivé en 32ème (pour PES league) ou 16ème pour Club Series, là ça commence vraiment à se corser. Seuls les meilleurs passent, et avec la tension, ça devient passionant mais très stressant.

Je me souviens que la première fois que je suis arrivé en demi-finale (un exploit personnellement), j'étais littéralement tétanisé, et je n'arrivais pas à produire mon jeu, vraiment pas... Et en face on rigole pas, ça y va...

:cd: CONCLUSION : La PES league et les tournois PES c'est vraiment super, moi j'adore, et désormais, quand y'en a un près de chez moi, j'y vais sans hésiter. A consommer sans modération! :ok:

chrisp77
chrisp77
Niveau 10
24 avril 2008 à 16:18:48

Une question, la pes league de la foire de paris c'est sur PES 6 ou PES 2008?

Si c'est sur 2008 a mon avis j'y serai pour le 11 mai pour la compet sur psp :-)

La vidéo du moment