CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le Online n'a plus d'âme...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
01 avril 2008 à 14:56:59

Je n'arrive pas a comprendre 1sec pour Konami a autant limité le online dans PES2008, en effet y a plus moyen de faire grand chose, c'est presque tu fait ton match et tu ferme ta gueulle...

Avec le Online c'est pratiquement impossible de se faire des amis, alors que j'ai au moins une 15e de contacts dans MSN que j'avais rajouté sous PES 5-6.

Il n'y a plus de rapport humain, plus de possibilité de dénoncé des tricheurs, de faire de la provoc, car le Chat général a tout simplement disparu.

Plus aussi de possibilité de personnalisé les expressions lorsqu'on marque un but, plus de 2VS2, plus de messagerie.

Je regrette aussi énormément le manque de dialogue des joueurs lors des match, plus personne ou presque ne parle, s'qui a enlevé énormément le coté humain et chalereux de s'qui peux rendre une partie ennuyante, une partie excitante.

PES2008 en online n'a rien en +, il a tout en moins. Et j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont fait ce masacre, si ce n'est pour uniformisé les modes online entre PC et Console. En quelques sorte pour ne pas avoir a adapter leur jeu en fonction des supports, manque d'ambition en quelques sortes.

Autant profiter des possibilités que nous offre le online PC, PES6 n'était déjà pas si mal, ils auraient encore pu lui rajouter quelques fonctions intéressantes, mais ils ont préféré l'anéantir.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:08:41

Sans mini championnats c'est assez chiant, en plus c'est vrai que sans le 2 vs 2 c'est pas amusant. Et puis les bugs y en a trop. Les gardiens ne bougent pas des fois quand les joeurs tirent des 35 mètres...

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:08:58

Sans les * ...

Ad35
Ad35
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:46:30

DirtyShady +1
Jsuis totalement d'accors ce online est horrible d'ailleurs je n'y vais plus

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
01 avril 2008 à 15:47:15

Moi j'ai repris cette semaine ^^ J'ai joué contre le 320ième mondial. et je l'ai battu. J'ai 580 comme score.

Dudu2162
Dudu2162
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:56:36

Je pense qu'ils ont supprimés le chat pour éviter la provoc'...
Moi sur ce PES je joue mm plus en ligne tellement c'est injouable vu les lags...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
01 avril 2008 à 17:22:16

Moi j'arrive a trouver que de l'intérêt qu'en jouant en Online, mais j'avoue que des fois j'hésite franchement a jeter l'éponge, je me force a joué a un jeu injouable, très mal équilibré, avec que des konnards sur le online il faut le dire. Ah ca des coureurs fou y en a, mais quand il est question de faire 4-5 passes de suite, faire des combinaisons, etc....y a tout de suite plus grand monde.

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
02 avril 2008 à 14:51:23

Dirty prend mon MSN pour quelques matchs, se faire une liste sur MSN c'est le seule moyen que j'ai trouvé pour y garder de l'interet !

djricmo@hotmail.fr

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
02 avril 2008 à 15:17:04

. . . . Perdez pas de temps et aller sur www.pes-tournament.com :) là au moin on organise des tournois, des championnats :)

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
02 avril 2008 à 19:53:41

Ouais pour joué contre des joueurs tous formaté au "J'te cours avec Henry car je sais faire que ça". Donc non franchement dans les tournois on trouve pas forcément des meilleures mentalité.
Je suis un passionné de football, pour moi le football ca passe par des combinaisons, des unes-deux, etc.....toute la panoplie qui donne autant de magie au football.

Comme je l'ai dis, l'Imprévisible c'est encore la meilleure solution pour mettre des buts splendide.

Groshat
Groshat
Niveau 9
30 mai 2008 à 17:17:05

Yo ringhio1899 !! c'est vrai qu'une communauté c'est mieux pour pes ... nous on a trouvé la notre ;)

Ddbp51
Ddbp51
Niveau 8
06 juin 2008 à 03:23:55

Le principal soucis du réseau c'est quand même l'impossibilité de faire un match "propre" dénué de bugs pour moi quand même.

Après c'est vrai que c'était sympa de discuter et de mettre ses propres expressions encore que les " ADRRIIIIAAAANNNNOOOOOOOOO" après un but d'un mec que j'ai pas vu joué depuis 3 ans ça me manque pas trop...

Mais bon c'est vrai que niveau réseau y a vraiment une grosse régression cette année. Un retour au réseau PES6 pour le 2009 serait souhaitable.

Mais ce qui m'énerve vraiment c'est pas pouvoir juger mon niveau à cause d'un réseau à mon sens éxécrable

La vidéo du moment