Je n'arrive pas a comprendre 1sec pour Konami a autant limité le online dans PES2008, en effet y a plus moyen de faire grand chose, c'est presque tu fait ton match et tu ferme ta gueulle...
Avec le Online c'est pratiquement impossible de se faire des amis, alors que j'ai au moins une 15e de contacts dans MSN que j'avais rajouté sous PES 5-6.
Il n'y a plus de rapport humain, plus de possibilité de dénoncé des tricheurs, de faire de la provoc, car le Chat général a tout simplement disparu.
Plus aussi de possibilité de personnalisé les expressions lorsqu'on marque un but, plus de 2VS2, plus de messagerie.
Je regrette aussi énormément le manque de dialogue des joueurs lors des match, plus personne ou presque ne parle, s'qui a enlevé énormément le coté humain et chalereux de s'qui peux rendre une partie ennuyante, une partie excitante.
PES2008 en online n'a rien en +, il a tout en moins. Et j'ai du mal a comprendre pourquoi ils ont fait ce masacre, si ce n'est pour uniformisé les modes online entre PC et Console. En quelques sorte pour ne pas avoir a adapter leur jeu en fonction des supports, manque d'ambition en quelques sortes.
Autant profiter des possibilités que nous offre le online PC, PES6 n'était déjà pas si mal, ils auraient encore pu lui rajouter quelques fonctions intéressantes, mais ils ont préféré l'anéantir.