Bonjour.
Comment ça se fait qu'il n'y a pas de tournois en ligne ? Pourtant sur le 6 y en avaient.
A la longue c'est chiant toujours des matchs amicaux...
Tien Adriano
Chaud le mec qui me suit.
http://pes-gamers.taguilde.net/
organistaion de tournoi online sur pc
inscrivé vs vite il ns fo o moin 20 inscription
http://quentin72000.labrute*.fr enlever l'asterix bein sur