CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii] Pour ceux qui ont acheté le jeu

Arawing_0775
Arawing_0775
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:46:09

J'aimerai une petite confirmation de votre part (ceux qui ont acheté le jeu sur Wii). C'est à propos de la note de jouabilité :

Jouabilité 11/20
Le gameplay est assez déroutant. Manquant de précision et de simplicité (la configuration des commandes est des plus indigestes), il fait tout de même l'effort de ne pas tomber dans l'automatisme le plus total que l'on pouvait craindre. Ne comptez cependant pas reproduire vos tactiques et performances PS2 sur Wii, c'est impossible.

Etes-vous d'accord (plus ou moins) avec cette note ? Je la trouve extrêmement....douteuse (je pèse mes mots). Manque de précision et de simplicité ? Impossible de reproduire (et même surpasser) les tactiques des précédents opus ?? Mais n'étais-ce pas justement la qualité principale vantée dans les vidéos ??? N'étais-ce pas justement "l'objectif" du gameplay de ce jeu ? :question: :question:

Je suis tenté de l'acheter mais j'avoue que le test de Rivaol m'a rendu sceptique. Je me contrefiche un peu des autres notes (à part durée de vie mais il a eu 15 donc bon..) mais pensez-vous honnêtement que la jouabilité du jeu mérite un 11 ?

sebo57
sebo57
Niveau 3
29 mars 2008 à 20:04:24

i diz nimp le jeu la c une bal achète le direct en plus en rezo i decone pa nikèl par apor a dotre c rien i diz nimp i conaiss rien c d jenjen je lui mé moi un bon 16/20 voir 17 paske j'ai joué a fifa 08 sue xbox360 hier soir ché un pote, é ben javou ke pes me manké é c la kon voi la diference cette fason de joué a un jeu de foot est vremen la meilleur ya plus de liberté rien a dir c le meilleur jeu de foot als ka la baz je preferé fifa jespere ki fron pareil pour le 2009 voila pr tous les chlèp kon rien compri la wii c la meilleur d graphisme ne taporteron pa ske pe taporté la wii fau pa avoir la rage é dir nimporte koi pes 2008 sur est pour l'instant le meilleur je de foot en terme de gameplay voila ;)

bennou3
bennou3
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:13:44

Le jeu est tres bon (je ne peux plus m'en passer^^)
Points positifs:
-La jouabilité complexe et en même temps assez simple a prendre en main
-Le mode en ligne
-Les differents modes (Coupe, ligue, entrainement, Route de Champions...)
-On peut vraiment envoyer la balle ou on veut!
-Le plaisir d'avoir fait une action de grande classe et après etre récompensé d'un but!

Points Négatifs:
-Le manque de profondeurs au niveau des stats des joueurs
-Pas d'europe C
-La jouabilité en defense devient trés (trop) dur a controler

Note 16.5/20

Voila pour ce petit test j'espere qu'il t'aidera plus que le :" diz nimp le jeu la c une bal achète le direct en plus en rezo i decone pa nikèl par apor a dotre c rien i diz nimp... " de sebo57

sebo57
sebo57
Niveau 3
29 mars 2008 à 20:30:51

ben en tt k j'ai bien rézon parce que ten pense la mm choze ke moi voila jconé bien les jeuvideo j jou depui ke g 4an et j'ai 21 an je c de koi je parl je voulé pa fer mon roman de suceur voila c tou bye

bennou3
bennou3
Niveau 5
29 mars 2008 à 20:41:02

Ne souille pas la langue française STP

sebo57
sebo57
Niveau 3
29 mars 2008 à 21:04:40

va o lac

oliglesiass
oliglesiass
Niveau 9
30 mars 2008 à 11:58:41

apprends à écrire... on est pas en train de s'envoyer des sms là...

Pour en revenir au jeu sur wii, j'hésitais un peu, j'attends encore quelques jours à lire des avis de joueurs pour me décider.

link20
link20
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:29:21

Franchement il a l'air bien! La jouabilitée change crrément des autres jeux de foot.

Il a eu un 8.5/10 dans le magazine officiel nintendo!

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:32:06

Salut quelqu'un sait comment fait des transferts pendant la saison mode ligue (sur wii biensur) car je n'ai reçu aucun message me parlant du mercado etc...

Merci d'avance :-)))

oborandy
oborandy
Niveau 2
30 mars 2008 à 14:45:27

J'aime tellement ce jeu que j'ai créé un forum rien que pour lui http://peswii.leforum.eu

Bowser-fan
Bowser-fan
Niveau 4
30 mars 2008 à 15:30:05

Tu peux y aller les yeux fermés !!!

Sincèrement la sensation de liberté de passes que procure le gameplay est ennivrant !!!
C'est simple t'envoies la balle ou tu le désire !

En profondeur, en une deux, en une deux trois, des transversales de folie, courtes, longues, lobbées, a ras de terre....

Le gars qui a noté ce jeu, a du inverser les notes ou le nunchuck et la wiimote...ou bien les deux !
Quand je pense que FIFA08 sur WII a eu 11/20... J'y ai joué une heure et je l'ai rangé dans le tiroir!
Mettre 12/20 a PES08 sur Wii, donc 1 point de plus, n'est vraiment pas objectif!

Et crois moi je ne suis pas un Pro PES... Mis a part les 2 premiers opus.

PES 1 est mort vive PES Wii 1 !!!

La vidéo du moment