CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[wii] PES2008 decidement au fond du trou

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:41:57

et oui avec cette version wii la licence pro evolution est decendu bien bas! ne parlons meme pas des version next gen PS3 et XBOX360 qui sont tou simplement raté tan au nivo gameplay que graphisme! esperons quand meme que konami se reveille pour PES8 :sarcastic:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
29 mars 2008 à 15:56:28

la version wii ets bien superieur ala version ps3 et xobox 360 tout comme la version ps2 qui bat largement la ps3 et la 360 il n'ya que la version ps2 et wii qui sont bien mais la version wii est super

Paradave
Paradave
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:46:10

Comment peux tu te prononcer sur un jeu auquel tu n'as même pas joué? Mais comme il est sur Wii, la console des enfants, il est forcément nul... N'est-ce pas?

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
29 mars 2008 à 17:53:25

Mais allez tu n'y a même pas joué comment peux tu juger un jeu uniquement sur la note d'un simple test de jv.com (qui n'est pas un modèle d'objectivité je trouve) :nonnon:
Alors renseigne toi avant de dire des c******* tous les autres sites et magazines de jeux vidéo compétents lui ont mis des bonnes notes
Merci

Paradave
Paradave
Niveau 7
29 mars 2008 à 17:58:03

Il a eu une mauvaise note sur Gamekult également, qui est un bon site mais dont certains testeurs sont hermétiques à la Wii.

anti-brice
anti-brice
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:04:38

les reproche faite au jeux sont un peu en carton , ce jeux me tente bien , surtout que apparament le jeux a pas était simplifié mais belle mais changé de registre avec un coté STR et le online lag pas d'un poil.

kannonbal-
kannonbal-
Niveau 3
29 mars 2008 à 18:13:16

Mais allez tu n'y a même pas joué comment peux tu juger un jeu uniquement sur la note d'un simple test de jv.com (qui n'est pas un modèle d'objectivité je trouve) :nonnon:

Alors renseigne toi avant de dire des c******* tous les autres sites et magazines de jeux vidéo compétents lui ont mis des bonnes notes
Merci !

adji62
adji62
Niveau 8
29 mars 2008 à 18:20:56

Franchement arrêté de dire des conneries , juste parce que JVC et GAMEKULT lui on mis une mauvaise note :noel:
Regardez chez FAMITSU(pas sur pour l'orthographe :noel: ) il lui on mis 34/40 alors fermez là :noel: JVC ne sais plus noter comme avant :noel:

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
29 mars 2008 à 19:46:22

j'ai tester la version wii et elel est super cetet version ensuite la ps3 mouai chez un copain je lavai aussi tester mais elle est vraiment nul ensuite j'ai télécharger la version pc ell est aussi super bien je trouve et la version ps2 je les aussi tester chez un autre copain et elle est super mais la version wii reste la meilleur

zabuza66
zabuza66
Niveau 6
30 mars 2008 à 01:15:09

J'adore véritablement jeuxvidéo.com, c'est un trou à autiste, pas un message sans faute(s).
Ensuite le posteur de ce topic est simplement "pro fifa" ( il est suffisamment con pour l'indiquer dans sa signature

MaloSlip
MaloSlip
Niveau 9
30 mars 2008 à 12:55:35

"pro fifa" "pro pes" :honte: et toi tu serai pas "pro conneries" :question:

fan_of_yoshi
fan_of_yoshi
Niveau 9
30 mars 2008 à 13:07:57

Les testeurs de jeuxvideo.com + gamekult n'aiment pas la wii :(

Je me fis aux tests de Romendil qui aime la wii pour les jeux Nintendo et ... c'est tout :rire:

Il est super sur Wii, faut esseyer avant de critiquer :sarcastic:

Paradave
Paradave
Niveau 7
30 mars 2008 à 14:27:01

Ce n'est pas tout à fait exacte: certains des testeurs de ces sites n'aiment pas la Wii, d'autres n'hésitent pas à la défendre quand ça en vaut la peine!

Wolverine200
Wolverine200
Niveau 6
31 mars 2008 à 20:30:00

Vous faites pitié les gens qui disent que PES 2008 Wii c'est de la merde, vous êtes des réacs c'est tout, moi qui n'aimait pas beaucoup les PES, la version Wii j'en suis accro, si tu veux une claque graphique va jouer à prologue.

brotheroftaz
brotheroftaz
Niveau 6
02 avril 2008 à 13:25:32

Pourquoi s'énerver pour un abruti qui post alors qu'il n'ap as la console ?
Laissez le causer le merdeux de 18 balais ...
Perso je suis rugbyman, alors les jeux de foot et moi on n'est pas trop potes :D
En revanche j'accroche à mort sur PES2008 sur Wii...
Le gameplay n'a rien à voir et pour une première c'est super réussi !

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
02 avril 2008 à 14:09:25

C'est une super variante des jeux de foot je trouve.
Le seul défaut que je trouve pour le moment c'est la prise en main délicate au début et la jeu un peu haché au démarrage...
sinon il est extra !

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
02 avril 2008 à 14:39:38

Pes sur wii est ENORME à mes yeux et c'est un fan de pes qui vous le dit.
Je suis un fan du jeu "à la nantaise" pour ceux qui ont un minimum de culture footbalistique:
vous savez: les appels-contre-appels;fausses pistes; jeu dans l'intervalle; élargissement de défenses.
Ces notions sont la base du jeu collectif comme je l'adore qui n'étaint pour l'instant que peu présent même sur pes et la version sur wii est pour moi révolutionnaire au sens où on ne réfléchit plus en tant que porteur de balle mais en tant collectif et positionnement de joueur.
Quel pied de marquer juste par de bons appels et un bon positionnement plutôt que sur un simple "triangle" pour titi henry qui court comme forrest gump.
J'adore pes-wii le seul reproche étant qu'en on-line on ne sait pas ce qu'on vaut vu qu'on ne connait pas le ratio de victoires de l'adversaires sinon j'ai pris une grosse claque et je pense que tous les fans de jeu collectif à une touche de balle doivent être comme moi (c'est sûr que ce jeu est pas fait pour les kick-and-rush classiques à l'anglaise. :rire2:

deezin
deezin
Niveau 6
02 avril 2008 à 19:18:32

Perso moi qui achète tous les pes et iss avant, je dois l'avoue le pes 2008 cette année est pour moi la pire version de son existence et de loin sur next gen mais la version wii (ainsi que la ps2), m'ont réconcilié avec la license.

Cette version wii est juste génial si on s'attarde un peu plus qu'une heure et qu'on commence à faire du jeu de qualité. Rien que pour les passes tout en manuel et super précise comparés au version "normal" où tu dois utiliser le stick pas précis pour un sous, c'est jouissif. Les frappes sont en fait bien précises également si on est bien placé par rapport au ballon ou si on accentue bien le mouvement du nunchuk dans la direction que l'on veut.

Le seul reproche c'est la défense où c'est pas top top encore et je pense que c'est la dessus que konami doit plancher pour le prochain opus wii PES. Elle est trop imprécise et le fait de ne pas pouvoir gérer un perso pour bloquer un peu les espaces, c'est gênant mais en gérant bien le marquage et en déclenchant le pressing ainsi qu'avec le hors jeu manuel, on peut s'en sortir pas trop mal.

En somme un premier épisode WII bien sympathique et qui mérite un 16/20 d'encouragement selon moi. En tout cas, il n'y a que les sites fr qui taillent, chez les anglais ca note mieux le jeu (sont plus ouverts et on surement tester le jeu plus longtemps ;) ).

Achyl
Achyl
Niveau 9
05 avril 2008 à 14:39:27

100% d'accord avec deezin :ok:

ZERG9
ZERG9
Niveau 2
07 avril 2008 à 13:56:37

c clair pes wii est enorme mais ya beaucoup de magazines etd e sites internet qui on tester le jeu a l'arrache sa les a vite gaver alors ils disent ke le jeu est pourri lisez celui de jeux video magazine je me demande meme si le testeur a jouer a jeu lol
moi je jou a pes depuis iss pro98 et sur cette versuin wii je m'éclate vraiment maintenant il est vrai que certaines personnes n'accrocheront pas du tout mais on ne peu pas dire qu'il est nul encore moins que pes est au fond du trou
quand je vois que jv.com a mis 11 a fifa 08 et la note de pes c ce foutre de la geule des gens

La vidéo du moment