CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] Projet avec le RC Lens

boonen39
boonen39
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:14:41

:cd: L'EQUIPE :cd:
édition du 22/04/08
Bonjour a tous et toutes nos excuses pour l'interruption de nos services ces derniers jours suite a de nombreux problèmes en direction.
A cet heure nous connaissons les prochains adversaires du RC LENS lors des matchs amicaux de pré-saison.
Lors du premier match, le RC LENS jouera a domicile contre le FENERBACHE puis ira en Russie affronter le LOCOMOTIV MOSCOU et si aucune victoire n'est a déclarer, le RC LENS jouera a domicile soit contre l'ATLETICO MADRID soit contre WIGAN.
Merci a tous les lecteurs pour leur fidelitée a ce journal.
A bientôt.

[BOONEN39]

boonen39
boonen39
Niveau 7
23 avril 2008 à 14:38:42

Lors de son premier match de pré-sasion,le RC LENS a été maintenue en échec par le FENERBACHE sur leur terrain.
Pourtant, les hommes de lens1994 avait bien ouvert la marque dès la 13ème minutepar le billet de DINDANE sur un très beau centre de BELHADJ.
Mais,après la pause, le RC LENS s'est mit a subir jusqu'a la 70ème minute, KEZMAN foudroyant le portier Lensois a bout portant de la tête.
L'homme de cette rencontre ,avec une note de 7.5, fut BELHADJ.
Sur les 6 tirs du RC LENS, sulement un fut cadré, ce qui montre la fébrilité des attaquant devant le but adverse.

[BOONEN39]

boonen39
boonen39
Niveau 7
23 avril 2008 à 19:36:14

2ème match amical de pré-saison pour les sang et or qui l'emporte sur leur terrain 2 à 0 contre le LOKOMOTIV MOSCOU.
Un très beau succès et surtout le premier pour l'équipe de lens1994 malgré une très nette domination des Russes.
Plusieurs frayeurs pour le gardiens Lensois en première mi-temps nottement celle a la 32ème minute, mais Runje a fait une belle détente et envoya le ballon sur le poteau.
Le fait important de se match est que le RC LENS a réglé sa visée (4 tirs cadrés sur 6 tirs).

[BOONEN39]

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
23 avril 2008 à 20:07:30

Dit est-ce que il y a encore des places dans le staff sinon je me contente de supporter abonné en delacourt niveau 1 place 165 rang 22 et mangeur de frites à la mi-temps.

Suggestion de transfert: Steed Malbranque 28 ans et je croit qu'il joue à Blackburn ou everton je sait plus.

www.maxou5@hotmail.fr

boonen39
boonen39
Niveau 7
23 avril 2008 à 21:13:48

3ème match sans défaite pour le RC LENS après ce nul concédé face a WIGAN. Un match très peu relevé en sensation, l'homme du match étant Monterrubio avec une note de 6,5.
Juste a notée l'éxélente performence de Runje qui a sauvé son équipe a plusieurs reprise dont a la 89ème minute ou il dévie une frappe puissante de Koumas sur le poteau.

[BOONEN39]

boonen39
boonen39
Niveau 7
24 avril 2008 à 05:46:12

Et voila la saison est d'or et déjà entamée pour les sang et or qui n'ont pas réussi à décrocher les trois points a domicile face à HELSINSKI.
Après avoir été dominé toute ma première période les joueurs du club nordiste se sont réveillé pour revenir a la marque.
"Un très bon résultat pour se tout premier match" selon le directeur du club lens1994

[BOONEN39]

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:27:04

Il reste une place de recruteur et une place de journalistes !!!

nicodiablo2813
nicodiablo2813
Niveau 4
24 avril 2008 à 19:59:02

moi je veux bien recruteur nicodiablo2813@hotmail.fr

boonen39
boonen39
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:09:40

Le RC LENS, même réduit a 10 lors du match contre le VVV-VENLO a la 62ème minute, a réussi a décroché sa première victoire (1-0) dans ce championnat.
Après n'avoir concrétisé aucun temps fort en première période, les sang et or, réduit a 10 après l'expulsion de Demont, impose leur rythme et finisse par marquer le seul but du match par l'intermédiaire de Maoulida par une magnifique tête plongeante.
Un match très engagé au vues des cartons distribués par l'abitre (2 carton jaune et 1 rouge).

[BOONEN39]

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:52:39

Je peux être recruteur vu que j'ai déjà donné des pistes pour le mercato.

Et BOONEN39 merci d'avoir rentré mon adresse

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:18:04

Bodelrizrcl :d) Tu es recruteur !!
Nicodiablo :d) Veux-tu être journaliste ?

Bolderizrcl
Bolderizrcl
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:34:18

Merci je propose steed malbranque en milieu offensif pour remplacer Carrière qui sera bientot à la retraite

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:37:19

Inscris-toi sur le forum off' !!

forum http://story-lens-lens1994.forumchti.com/

Lens1994
Lens1994
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:19:09

:mort: J'arrête la story pour faute de temps :mort:

La vidéo du moment