CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Y me font rire...

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:17:30

Y a des gars qui sont bien marrants sur le online, c'est ceux qui jouent leur vie lol. Le meilleur c'est en match amical, je joue avec une équipe de ligue 1 et même là les gars y prennent des équipes fortes style le barça, et dès qu'ils voient qu'ils se font avoir contre marseille par exemple ont les sent trop derrière leur écran en train de transpirer. Bon en même temps ceux qui prennent le barça c'est un mauvais exemple parce qu'à part courir tout droit y savent rien faire mais ça c'est autre chose. Si vous avez des anecdotes à raconter à ce sujet allez-y... :rire2:

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
29 mars 2008 à 11:24:21

LOL tu joues sur quel support ?

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:35:23

Sur PC, j'ai la 360 mais comme c'est gratuit sur pc... :-d

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
29 mars 2008 à 11:44:00

lol si tu veux faire quelques bon matchs ^^ : djricmo@hotmail.fr

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:10:07

Ouai merci mais bon je cours pas après les matchs je joue pas rès souvent non plus, merci quand même

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:18:54

c'est normal de vouloir gagner, ou au moin de se donner a fond.
Bref, je trouve que l'expression jouer sa vie est abusée.

gin07
gin07
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:27:01

sa tfait quoi que les gens ils prennent le barça ?? c leur vie , toi t'en mieux pour toi si tu prend une équipe moins forte mais laisse les autres faire ce qu'ils veulent !!!

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 mars 2008 à 14:55:31

Ah mais ça me fait rien du tout y font ce qu'ils veulent. J'ai essayé le barça une fois, c'est vrai que c'est magnifique quand même comme équipe, y'a rien à faire faut juste courir, mais j'ai rien contre eux, moi je joue avec manchester et dès fois y'a pas grand chose à faire non plus, si on arrive à trouver un trou pour passer en courant on peut.
Et oui c'est normal de vouloir gagner, mais là je parle des gars qui sont vraiment à fond. Y en a qui taclent par derrière pour pas qu'on aille marquer, qui font des passes entre défenseurs pendant 1h quand ils mènent d'un but, des p'tits truc comme ça quoi. Jtrouve ça dommage. Mais faut pas s'énerver vous avez le droit de vous en foutre :ok:

elturko03
elturko03
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:28:44

non moi je suis d'accord avec toi mec, il n'y a quasi que ce genre de joueurs dans le réseau. Moi aussi je sais très bien jouer comme un noob mais perso je préfère le beau jeu.

Peppers
Peppers
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:13:35

Bah y me semble que c'est mieux ouais. Moi j'avoue j'suis pas fort mais bon on essaye de faire des beaux trucs quand même, et en face le gars y court, passe en retrait et vala. De temps en temps une passe en retrait ok ça fait aussi partie du jeu mais bon faire que ça c'est pas terrible...
Mais bon à la base c'était pas ça le sujet lol... :-)

gin07
gin07
Niveau 8
30 mars 2008 à 22:49:22

c vrai que sur cela tu as raisons car quelque joueurs prennent le coter débordent et ensuite font la passe en retrait et on juste a marquer , bon moi je prend souvent le barça mais pour ma part des fois je prend mon club a savoir les girondins de bordeaux ou des fois la France ou autres , mais bon si il y en a qui prennent beaucoup le barça c paskil veulent être entre les meilleurs et qu'ils savent que si on prend une autres équipe +faible il ne seront pas entre les meilleurs

turc76
turc76
Niveau 9
30 mars 2008 à 23:22:16

moi se qui me les casse s'est quand tu fais un score superieur a 3-0
il quitte le resau (ps3).ils prennent le barca ,l'inter ,le bresil ou man u les equipe composé d'extraterrestre et malgré cela ils sont mauvais perdant :rire:

Peppers
Peppers
Niveau 10
30 mars 2008 à 23:41:34

Ouais t'as raison gin07, ça doit être juste pour les stats et le score quoi. En fait c'est comme dans un autre jeu ou tu veux le finir vraiment à 100% ou faire le meilleur score, là y prennent l'équipe la plus forte et tentent de finir parmis les meilleurs.
Par contre la dernière fois (ça n'a rien à voir), je joue contre un gars qui avait plus de 600 points, presque 700 j'crois, mais a peine une vingtaine de matchs et pas de stats terribles (plus de défaites que de victoires). Alors comment il a autant de points :gne:

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
30 mars 2008 à 23:50:01

PEPPERS TU DIS CA MAIS T A PAS DE PREUVE DONC CHUT. CHUI SUR KE C TOI KI PREND BARCA. LOL.

J BLAGUE.

VAS SUR CE SITE
C DEZS TOUNOIS PES 2008

http://agonyteam.free.fr/

Peppers
Peppers
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:05:01

Merki..

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
31 mars 2008 à 07:54:06

lol :) les petits marrant qui prennent non STOP BARCA :) je voudrais bien les voir en tournoi avec une autre équipe que le BARCA lol que je rigole mais bcp

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
31 mars 2008 à 09:23:29

Ola ringhio, je t'est attendu vendredi sur msn je t'ai pas vu :snif2:

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
31 mars 2008 à 09:51:27

Dsl suis un homme très très oqp :lol :) dis moi c sur ps? ou pc?

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
31 mars 2008 à 12:48:55

dsl je suis au boulot !!!
Moi je suis sur ps3
Tu ne m'as toujours pas accépté mon msn ?

gin07
gin07
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:02:21

Peppers , je pense que quand ils on beaucoup de points alors qu'ils perdent plus de matchs qu'ils n'en gagnent c parce-que a mon avis ils doivent jouer que contre plus fort que eux, car exemple: j'étais vers les 20 000 ème joueurs au classement, un truc comme sa, j'ai jouer contre un gars qui était vers les derniers vers 300 000 ème et j'ai perdu , sur mes points ils m'ont enlever 17 points c a dire que si j'avais 600 il ne m'en rester que 583 ,j'ai fait une revanche avec le même et je l'ai gagner mais ils m'ont fait gagner que ...6points c a dire que en tout sa m'a fait 589 points !
ps: j'ai aussi jouer contre le 20eme m.joueur j'ai perdu mais on m'a enlever que 3points !

La vidéo du moment