CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii Online] Code ami

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
29 juillet 2008 à 17:41:34

jtai ajouter mikeose ptimax29 egalemen et ne ten fai pas ptimax29 c en jouan ke tu aprendra on est tous passer par la donc ten fai pas mai jte previen meme si mon adversaire debute jme donne a fond et jusko cou de sifflet finale donc t prevenu tu nora pa de tretemen de faveur hihi^^
ps: pour se ke sa interresse je sui sur ma wii donc hesiter pa^^

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 17:54:41

Ha ca fait plaiz g plein de gen ki joue en ligne la :D Gwadaboy si tu veu mexplosé je suis la :P jt ajouté graçe au forum de Lami !
( jte previen tatten pas a du lourd mdr )

gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
29 juillet 2008 à 18:11:13

ten fai pa mikeose mmoi non plu jsui pa particulieremen for tu vera par toi meme^^

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:37:22

Mdr bah donne moi une heure gwadaboy

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 19:21:36

ptitmax: je réitère mon invitation ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-409031-1-0-1-0-wii-codes-amis-essayons-d-organiser.htm

en t'inscrivant sur cette liste tu auras d'un coup d'oeil plein de codes sans être obligé de les demander aux autres vu que d'offic en s'inscrivant sur cette liste tout le monde s'engage à inscrire tous ceux de la liste.

Au bilan: un seul post à faire en donnant juste une fois ton code et ensuite juste en consultant la liste régulièrement et les nouveaux arrivant tu n'auras qu'à les ajouter vu qu'ils t'ajouteront à coup sûr. :-)))

stam93
stam93
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:05:40

au fait Lami_ricorae tu ma bluffé lors de notre match ou on avait pris la cote d'ivoire c'est rageant de mener de 2 but et de se faire rattrapé dans les derniere minute bien joué :ok:

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:07:32

Ouais c'est clr can tu mene et ktu tprend d but de merde a la fin c ragent :/ Sinn stam c can kjte defi ? :P

stam93
stam93
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:22:11

tout de suite :question:

stam93
stam93
Niveau 8
29 juillet 2008 à 22:34:48

mikeose tu t'est déconnecté au moment ou j'ai égalisé?

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 22:34:53
  1. Stam pkoi ta kitté O__o yavai 2-2
gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
30 juillet 2008 à 16:56:56

Lami_Ricorae je n'aime pas etre dans la position du favori mais je vais essayer de faire honneur a ma reputation :-) :-))) en tout les cas tu peu etre sur que je me donnerai a fond comme d'habitude dailleur tout ta leur j'ai eu de la chance je perdai 5-3 a la 84eme minute mai finalemen j'ai gagner 6-5 :) preuve que je n'abandonne jamais meme quan sa semble desesperer donc si tu veu on se fait sa tout ta l'heure sa veut aussi pour les autres hihi je serai surmen sur ma wii vers 17h ou 17h30 si sa interresse quelqu'un ^^
ps: voila Lami j'ai ecri en bon francais enfin presque bon ^^ :-)

gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
30 juillet 2008 à 20:15:07

La vache moi qui trouver deja Lami tres fort je doi avouer que Mikeose tu est aussi fort que lui je doi avouer que g u beaucou de chance de te battre sur les deux match surtout dan le premier ou jper mon meilleur defenseur et ou tu meme 3-1 jusqu'a la 55min honnetemen je pensai pas que jarriverai a te ratraper et encore moin a gagner avec deux but d'ecart mais franchemen tu joue tres bien mikeose j'aurai bien continuer a faire d match avec toi mais j'ai du aller manger...ptdr^^ je reviendrai surmen tout ta leur donc si tu est la ou n'importe qui sa sera avec plaisir^^.
Ps: lol Mikeose toi qui voulai voir ma formation tu la vue hihi^^ mai encore une foi BIEN JOUER :)

gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
31 juillet 2008 à 15:58:41

putin il sont nul M.U c'est la derniere fois que je les prend ptdr^^ quel match encore mikeose ta pas de chance tu mener 2-0 a la 54 eme minute mais finalemen je gagne 5-3 donc ouf mais c t un bonne entrainemen maintenan je vais jouer avec ma deuxieme equipe apres la roma j'ai nommé .... le bresil ptdr^^

toadman77
toadman77
Niveau 8
19 septembre 2008 à 11:43:32

Bonjour tout le monde,
si vous êtes comme nous adepte de la série PES 2008 sur WII, que vous recherchez des adversaires à votre taille, que vous aimez les tournois, les championnats, que vous aimez la convivialité, venez nous rejoindre sur

http://peswiichampionleageague.forumdefan.com/index.htm

Vous y trouverez déjà pas mal de joueurs, nous sommes déjà en plein championnats, mais d'autres vont suivre

_juju974_
_juju974_
Niveau 2
15 mars 2009 à 10:02:18

pour ceux ki joue encore a pes 2008 online mon CA c'est 2836 1564 1629

[ProFPS]
[ProFPS]
Niveau 6
02 juin 2009 à 19:05:30

Yana encore qui traine sur ce fofow?

yobenji
yobenji
Niveau 9
22 juillet 2009 à 12:30:07

salut j'aimerais bien faire une petite partie online avec quelqu'un mon code est 416801678452

La vidéo du moment