gwadaboy: je ne sais pas quoi penser de ta compo.
Le 1er match j'ai fait l'énorme erreur de ne regarder ta compo qu'au dernier 1/4 du match, je comprenais pas comment tu arrivais à te placer comme ça en attaque puis j'ai compris mais trop tard.
Dans le 2ème je pense que tu seras d'accord que ta victoire est très très chanceuse au vu du nombre de but impossible que tu sauves, je dis pas pour la victoire mais le match nul aurait dû être un minimum tant j'ai manqué de bol surtout sur la fin.
Ta compo est très surprenant et doit cartonné en match libre tant elle met la pression sur l'adversaire mais un coup d'oeil sur ta compo montre ton énorme point faible: en gros contre toi il suffit juste de pas prendre de but en début de match parce qu'à la fin tes joueurs sont tellement mal répartis qu'ils sont tous carbonisés et tu peux facilement te prendre 3,4 buts juste sur la fin: tactique très efficace mais très risquée si tu ne mènes très vite d'au moins 2 buts d'écart.
On remet ça? C'est quand même rigolo de jouer contre cette compo pour le moins....atypique.