CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii Online] Code ami

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
28 juillet 2008 à 21:30:43

je suis sur ma wii si sa interresse kelkun ^^

ptitmax29
ptitmax29
Niveau 1
28 juillet 2008 à 21:31:55

saluu mon code c: 0516-9185-5088

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:35:13

Moi jsui interesser pour un match , si kelkun veux : gwadaboy29 ou ptitmax29 ou nimp ki , repondey !
code PES: 3609 2396 2802

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
28 juillet 2008 à 22:51:30

venez ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-409031-1-0-1-0-wii-codes-amis-essayons-d-organiser.htm

tout le monde chopera beaucoup plus rapidement et facilement un max de codes sans aller à la "pêches aux codes" en devant toujours redonner son code et vérifier qui le fait pour le sien. :-)))

gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
28 juillet 2008 à 23:56:02

je suis co si sa interresse kelkun ^^

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 00:32:11

gwadaboy29 ajoute mon code ami !

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 00:46:11

gwadaboy: je ne sais pas quoi penser de ta compo.
Le 1er match j'ai fait l'énorme erreur de ne regarder ta compo qu'au dernier 1/4 du match, je comprenais pas comment tu arrivais à te placer comme ça en attaque puis j'ai compris mais trop tard.
Dans le 2ème je pense que tu seras d'accord que ta victoire est très très chanceuse au vu du nombre de but impossible que tu sauves, je dis pas pour la victoire mais le match nul aurait dû être un minimum tant j'ai manqué de bol surtout sur la fin.

Ta compo est très surprenant et doit cartonné en match libre tant elle met la pression sur l'adversaire mais un coup d'oeil sur ta compo montre ton énorme point faible: en gros contre toi il suffit juste de pas prendre de but en début de match parce qu'à la fin tes joueurs sont tellement mal répartis qu'ils sont tous carbonisés et tu peux facilement te prendre 3,4 buts juste sur la fin: tactique très efficace mais très risquée si tu ne mènes très vite d'au moins 2 buts d'écart.
On remet ça? C'est quand même rigolo de jouer contre cette compo pour le moins....atypique. :-)))

gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
29 juillet 2008 à 00:56:53

hihi Lami_Ricorae ct un reel plaisir de jouer kontre toi et effectivemen ma formation c un peu mon arme fatale hihi je suppose ke c la premiere foi ke tu jouer contre une formation kom sa hihi effectivemen je joue bocou sur leffet de surpise d premiere minute hihi mai noubli pa kon a jouer avec linter le deuxieme match et ct la premiere foi ke jla prenet ptdr et effectivemen avec linter ma formation a un tres gros defo kil ni a pas avec la juve donc javou ke sur le deuxieme match un mnul aurai etai meriter ^^
en tout cas encore une foi ct un plaisir et on se refai sa kan tu veu hihi^^

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:33:27

Bien joué Lami :D

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:39:52

mikeose: la déco de la fin c'était juste parce que j'avais pas aimé que tu te déconnectes la fois d'avant.
Je m'étais dit alors si il mène au score lors d'un prochain match je ferai le même coup.
T'as eu pas mal de chance de gagner quand tu vois mon Eto'o qui a un mètre du but vide met une tête sur la barre tu peux remercier le bon Dieu.
Mais tu as quand même bien joué, et la victoire se joue aussi parfois sur la réussite.
Je vais me coucher on remettra ça une prochaine fois mais à l'avenir, plus de déconnection hein?
Même si y a 4 buts d'écart et que t'aimes pas le "style" du joueur d'en face OK?

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:45:23

mikeose: si tu joues contre gwadaboy, mets le ballon en touche dès l'engage pour voir comment est organisé son équipe, tu vas voir c'est un truc de malade et il joue bien l'enfoi.ré mais je ne désespère pas, il n'est pas imbattable tu as donc ta chance contre lui mikeose vu que tu viens de me battre aussi (la vache entre mikeose et gwadaboy, j'ai perdu 2 matchs de suite à l'arrache avec des ratés que même moi dans la vraie vie je fais pas :ouch: ).
Je vais me coucher ça ira mieux demain.
Bons matchs à tous et n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste de 2 pour que ça soit plus simple à ajouter les codes des autres.

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:46:47
Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 01:51:26

Tkt Je sais tres bien ke c pour ça jen été sur mm :D Mais tey trop fort ! avc toi fo pas jouer molo , jai eu dla chance !
En plus kan g vu le barça , et kjai vu cmen tu jouer jme sui dit : oblig c lui ! T trop fort !

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:55:19

mikeose: pas si fort que ça vu que tu m'as battu :-)))
Joue contre gwadaboy tu vas voir c'est très rigolo ou très énervant au choix :rire2: mais ça vaut le coup d'oeil.
Mais j'attends aussi ma revanche, j'ai trop perdu ce soir faut que je me ressaisisse.
Merci pour le compliment mais défensivement je ne progresse pas du tout et gwadaboy m'en a collé 6 et j'en prends la plupart du temps au moins 2 ou 3 faut que je travaille ça.

Bonne nuit!!!

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 01:57:36

mikeose: mets-toi dans la liste des 20, plus la liste sera étoffée, plus elle attirera du monde et ça rendra les échanges de codes autrement plus simples pour ceux qui veulent choper des codes autrement qu'en créant d'innombrables topics "codes amis".

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 02:08:27

Ha ouais 6 can mm... Faut arrivé a tles metre les 6 =/
Par contre en question de marquage il a bien du voir cmen tenticipé et tt !
Mais bn t fort can mm faut le dire: paske can je jou contre toi , le landeman jrejou contre un autre mec : 10-0 !
dc tu vois le truc xD
Okey jminscrit ds ton furum !

gwadaboy29
gwadaboy29
Niveau 4
29 juillet 2008 à 11:36:01

PTDR lami tu me fai tro rire non franchemen g adorer kontre toi mai bien evidemmen tu aura ta revenche sa sera avec plaisir surtout kan on voi la chance ke g u kontre toi o deuxieme match ^^ a oui donc mikeose g hate de jouer contre toi jtajoute en ami d ke je peu et on se fai sa se soir^^ pareil pour Lami MAI PLU JAMAI L'INTER ptdr^^

ptitmax29
ptitmax29
Niveau 1
29 juillet 2008 à 11:40:09

ok gwadaboy29 mé tkt je suis pa térrible g u le jeu hier :)

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
29 juillet 2008 à 12:19:58

ptitmax: inscris-toi là ça sera vachement plus rapide et plus simple pour choper vite des codes sans trop se casser le cu.l:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-409031-1-0-1-0-wii-codes-amis-essayons-d-organiser.htm

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:15:15

Okey gwadaboy surment ce soir :( pti anecdote , SSBB il es vraiment extraordinaire !)
Aufait Stam93 si t la essay de pas etre en match !