CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wii Online] Code ami

floguy24
floguy24
Niveau 4
24 juillet 2008 à 09:15:25

mon CA c 3394 53818376
tiflo
vs allez perdre sur

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
25 juillet 2008 à 01:04:18

Bonjour à tous, je serais intéressé pour jouer avec d'autres pour pouvoir échanger des commentaires (chose qu'on ne peut pas faire en match libre).

Mon code ami est sur ma carte de visite (c'est bien plus simple que de le noter à chaque fois et d'ailleurs je vous invite tous à le faire ça facilite grandement la lisibilité du topic plutôt que des codes dans tous les sens).

Je ne connais pas trop mon niveau mais j'ai à peu près un ratio de 10V pour 2D sachant que je prends systématiquement la même équipe que mon adversaire pour avoir des matchs intéressants (pas de:" ouais mais avec Henry c'est facile de gagner").

Si vous m'ajoutez, prévenez-moi :-)))

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juillet 2008 à 14:14:41

Hey la famille ? :D
Bon apparement ca parle PES avc code ami , moi jsuis ok pour nimp kelle match , dc hésité pas a dmandé :D

factoralex
factoralex
Niveau 4
26 juillet 2008 à 17:17:38

Lami_Ricorae je suis partant pour jouer contre toi
mon code ami est sur la page précédente du forum

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juillet 2008 à 19:17:27

Factoralex ca te branche un match ?

stam93
stam93
Niveau 8
26 juillet 2008 à 19:35:51

qui pour un match?

CA 5069-5813-7798

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:26:03

stam93, un match : 3609 2396 2802

stam93
stam93
Niveau 8
26 juillet 2008 à 21:43:53

c bon je t'ai ajouté

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:04:16

stam93 jt ajoué !

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
26 juillet 2008 à 22:24:41

je viens d'ajouter mikeose, stam et factoralex.

Je suis sur ma wii en ce moment et en général j'y suis le soir à partir de 22h jusqu'à tard.

Je viendrai ici le signaler à chaque fois quand je vais sur ma wii.
Là en l'occurrence j'y suis donc pour ceux que ça intéresse....

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:36:36

Lami_Ricorae Si t ok jtajoute ! Moi aussi c pareil souven le soir juska tard !

stam93
stam93
Niveau 8
26 juillet 2008 à 22:57:13

je vous ai ajouté

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juillet 2008 à 22:59:59

Okey bey stam93 et # Lami_Ricorae C can vs vouler !

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
26 juillet 2008 à 23:47:51

Quelqun c'est jouer sans faire tt ltemps la mm chose ? kil me defi paske la..

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
26 juillet 2008 à 23:56:13

mikeose: j'suis désolé que tu n'aimes pas ma manière de jouer, je fais peut-être toujours la même chose mais:
-1: c'est une technique de passe tout à fait normale et quand ça ne fonctionne pas je joue différemment(quand un joueur se place contre une certaine manière de jouer il est vulnérable sur une autre manière), contre toi ça fonctionne à peu près comme ça donc je vois pas l'intérêt de pas jouer au maximum si c'est juste pour dire "je change" au contraire, quand mon adversaire commence à tenter des trucs imposible parce qu'il mène au score je trouve que c'est du chambrage, je préfère largement un mec qui m'en colle 10 mais qui joue à bloc jusqu'à la dernière minute qu'un mec qui n'a que 2,3 buts d'avance et qui "chambre" en tentant des trucs qu'il n'oserait pas à 0-0.
-Ensuite ma manière de jouer est collective et joue sur le placement et pas sur les "roulettes et les dribbles" de Ronaldo: c'est pour ça que j'adore cette version wii qui privilégie la tactique et le placement aux tricks.

Pas de souci perso pour rejouer contre toi, mais sache que je jouerai à fond quel que soit le score et que si tu me domines de 2,3 buts que tu continueras à jouer à bloc pour que je m'améliore: jouer contre un mec plus fort que soit mais qui ne joue pas à fond je trouve pas ça très marrant perso.

Mikeose
Mikeose
Niveau 10
27 juillet 2008 à 00:11:51

J'avais la fleme mais j'ai tt lu , si tu joue en technique comem ça et que pour toi un match repose sur la meme echnique qui fontionne a chak fois temps mieu pour toi , c'est ptre distrayant pour toi, mais jvous pas cmen on peut samusé comme ça ! Bref ! A plus tard :D

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
27 juillet 2008 à 00:48:03

mikeose: c'est pas que ça ne repose que sur une technique mais quand ça marche d'une manière qui est assez jolie à mes yeux (mais ça c'est une question de goût), pourquoi essayer des trucs qui vont peut-être marcher moins bien.
On joue à bloc pour moi dans le vrai foot, si une manière de jouer permet à une équipe de mettre en déséquilibre son adversaire, pourquoi ne tenterait-elle pas à chaque fois cette technique tant que l'adversaire n'a pas trouvé la parade adéquate?
Si ça marche pas bien je varie mais sinon le but étant d'être le plus efficace possible quand même.

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
27 juillet 2008 à 14:13:59

je suis sur ma wii pour ceux qui veulent.

Lami_Ricorae
Lami_Ricorae
Niveau 9
27 juillet 2008 à 16:34:48

alex: bien joué, le 1er match t'as pas eu de chance et le 2ème c'est moi qui était noir sauf au moment des pénos au final.
Désolé pour la revanche mais je dois m'absenter.

Ce soir on pourra remettre ça si tu veux.

factoralex
factoralex
Niveau 4
27 juillet 2008 à 17:03:32

Pour le 1er match j'étais au téléphone en fin de 1ere mi-temps jusqu'à la moitié de la 2eme donc j'ai pas pu bien me concentrer c'est pour ça que j'ai voulu en faire un 2eme ou j'ai pu jouer sans être dérangé. Donc quand tu veux pour remettre ça parcque moi j'estime que les penos c'est du hasard donc bon. Ce soir je ne pourrais pas.
tchao

La vidéo du moment