mikeose: j'suis désolé que tu n'aimes pas ma manière de jouer, je fais peut-être toujours la même chose mais:
-1: c'est une technique de passe tout à fait normale et quand ça ne fonctionne pas je joue différemment(quand un joueur se place contre une certaine manière de jouer il est vulnérable sur une autre manière), contre toi ça fonctionne à peu près comme ça donc je vois pas l'intérêt de pas jouer au maximum si c'est juste pour dire "je change" au contraire, quand mon adversaire commence à tenter des trucs imposible parce qu'il mène au score je trouve que c'est du chambrage, je préfère largement un mec qui m'en colle 10 mais qui joue à bloc jusqu'à la dernière minute qu'un mec qui n'a que 2,3 buts d'avance et qui "chambre" en tentant des trucs qu'il n'oserait pas à 0-0.
-Ensuite ma manière de jouer est collective et joue sur le placement et pas sur les "roulettes et les dribbles" de Ronaldo: c'est pour ça que j'adore cette version wii qui privilégie la tactique et le placement aux tricks.
Pas de souci perso pour rejouer contre toi, mais sache que je jouerai à fond quel que soit le score et que si tu me domines de 2,3 buts que tu continueras à jouer à bloc pour que je m'améliore: jouer contre un mec plus fort que soit mais qui ne joue pas à fond je trouve pas ça très marrant perso.