Bonjour à tous, amis liègeois.
J'organise un tournoi PES 2008 le 19 avril dans la salle de la RJ Magnée (club de football).
Arrivée des joueurs à 16h30 pour tirage au sort et début du tournoi à 17h.
L'inscription est de 15 € (+ un verre gratuit)
2x5 min
64 joueurs répartis en 16 groupes de 4 (tirés au sort).
Les 2 premiers de chaque groupe passent.
Ensuite tirage au sort et match aller simple à élimination directe.
A partir des 1/4 de finale: 2x10 minutes.
La finale se jouera en match aller/retour.
Un bon pour un jeu Ps3 pour le finaliste.
Une Ps3 pour le gagnant.
Tournoi avec sécurité maximum
+
snack (hot dog) et boissons.
m_rey10@hotmail.com pour l'inscription
précisez votre nom, prénom, et numéro de téléphone.
Les 15€ devront être versé avant le 10 avril pour éviter toutes mauvaises surprises.
Pour les questions: c'est ici!
A bientôt