CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[thierry gilardi] mort ....

Tbrini
Tbrini
Niveau 7
26 mars 2008 à 14:10:29

RIP a thierry gilardi, plus de telefoot sans lui snif
les gars regardait le match de ce soir il y'aura un hommage pour notre grand TITI

henrybery
henrybery
Niveau 5
26 mars 2008 à 16:38:41

R.I.P Thierry Gilardi
Mes condoleance à sa famille

On ne t'oubliera Jamais.

ak67
ak67
Niveau 4
26 mars 2008 à 17:00:39

moi aussi je loublirai jamais :snif: mais c´est romin del bello qui fera telefoot alors

Charyndor
Charyndor
Niveau 5
26 mars 2008 à 17:02:49

J'ai vraiment été TRES peiné par sa mort... je n'arrive pas à croire qu'on ne l'entendra plus commenter des matches avec autant d'entrain et de bonne humeur...

Il reste, pour moi, le meilleur présentateur d'un journal de foot, et le meilleur commentateur.

_Franck_Ribery_
_Franck_Ribery_
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:04:04

Je suis vraiment tres décu par sa mort limite a pleurer quand j'ai vu le reportage a la 1 mais de la a dire que c'était un bon commentateur faut pas abuser :(

jeremydu02
jeremydu02
Niveau 3
26 mars 2008 à 18:24:07

Désolé j'avais pas vu qu'il y'avais déja un topic pour ce grand monsieur.

sasuki-shadow
sasuki-shadow
Niveau 6
26 mars 2008 à 20:37:16

:snif2: :snif2: :snif2: Franchement j'arrive pas a y croire , une crise cardiaque alors qu'il n était pas tres agé , je l aimais bien ce gars la , je ne l'oublierai pas , paix a son ame ... :snif2: :snif2: :snif2:

blueskaos38
blueskaos38
Niveau 6
26 mars 2008 à 23:34:09

RIP titi... mais bon tant qui reste eugene c bon.

alex_014
alex_014
Niveau 7
27 mars 2008 à 10:08:39

Un grand monsieur s'en est allé :snif:

Freon
Freon
Niveau 3
27 mars 2008 à 10:11:30

Un homme formidable, toujours le sourire, de bonne humeur, et il aimer vraiment ce qu'il faisait!
Thierry repose en paix, tu va nous manqué!

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
28 mars 2008 à 00:47:19

Arretez de vous enflammer deux secondes, personne ici le connaissait et certains se permettent de pleurer sur un homme formidable souriant etc etc...

Je trouve assez pathétique de voir a quel point la mort d'un homme, même tragique au demeurant mais qui ne concerne que son entourage et d'une facon plus que minime les auditeurs qui pour certains ont pus l'écouter pour d'autre subi, peut émouvoir tant de gens et monopoliser les médias pour un hommage qu'on ne rendra jamais a des millions de gens qui meurent en ce moment meme du sida, de la faim, du froid, de la répression imposée par certains gouvernement, (...), et qui plus est qu'on aurait pu ou qu'on pourrait sauver si les peuples se soulevaient pour imposer de réelles politique de solidarité entre humains plutot qu'a une économie de marché, qui en plus de ca provoquera probablement a courte échelle (100, 200 ans ?), des flux migratoires de "réfugié climatique" comme on commence déjà a le constater et des conséquences sans précédents pour l'humanité ainsi que le monde vivant globalement.

L'image est moche, mais j'ai l'impression que le monde roule a 200 droit vers un mur, qu'il continue pied au plancher et qu'il est a ce point inconscient qu'il est plus a même de pleurer sur la rubrique des chiens écrasés que sur les millions de mort qu'il est déjà en train de faire et ceux qu'il fera quand le mur sera trop près pour freiner.

Ceci dit, je n'ai rien contre thierry gilardi, mais j'en ai marre de voir les gens s'apitoyer sur des choses tristes mais inévitables et laisser crever des millions de gens sans ciller.

robertohongo
robertohongo
Niveau 5
28 mars 2008 à 08:58:32

à <jessuissadik>
1erèment) rendre hommage à une personne n'a jamais été une insulte pour les autres mourants. On peut mentionner thierry gilardi sans oublier la réalité. C'est pas un message sur un forum qui va faire office de traitement de faveur.
2ièmement) les personnes qui meurent ou qui vont mourir dans ton entourage ont plus besoin d'un soutien que d'un hommage. Un principe : ne jamais laisser ces personnes seuls. Comme tu le prétends, ils n'auront pas un hommage par des millions de personnes mais ils n'en aurons pas besoin si leurs proches veillent sur eux.
3ièmement) Si moi aujourd'hui je rends hommage à thierry gilardi, c'est pour tout ce qu'il a fait. Il n'a été un simple commentateur de foot (dailleurs il n'y a pas que le foot qu'il a commenté). C'est aussi une personne qui a contribué financièrement aux oeuvres humanitaires. ALORS NON QUAND TU DIS QUE C'EST INJUSTE DE LUI RENDRE HOMMAGE A LUI ET PAS A D'AUTRES JE NE SUIS PAS D'ACCORD.

Et puis ! ... A tout ceux qui ont laissé un post sur ce forum : nous avons la liberté d'expression !!!!
Une dernière chose <jessuissadik> : j'ai le meme avis que toi sur la société : "le monde roule a 200 droit vers un mur" MAIS moi je continuerais à vivre et à prospérer !

Tomao
Tomao
Niveau 9
28 mars 2008 à 09:58:39

Laisse tomber l'ami, ce "Jesuissadik" ne merite meme pas tes explications...

Y'a des gars comme ça ... blasé de tout !!!

Avec sa philosophie a 2 francs...ce gars se croit intelligent....

Aucun interet...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
28 mars 2008 à 18:18:22

tomao +100 :ok:

cookilechat
cookilechat
Niveau 10
28 mars 2008 à 18:47:25

Jesuissadik ==> :hum: :hum: :hum:

hell-baby
hell-baby
Niveau 1
28 mars 2008 à 18:50:01

trop dommage mr gilardi !!!! tété l un des plus connu ! :snif2:

hell-baby
hell-baby
Niveau 1
28 mars 2008 à 18:55:08

c 'est un gros BEEP ce jessuisadik t c0N !!!!

I
lllll
mmm
C°n !!

<(°^°)> -|-
|

:snif:

Clem13600
Clem13600
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:25:07

il a fait 2 crise quardiaque le pauvre ! :snif2: :snif:
plus de commentateur formidable degouter :snif:

MC_Hybride
MC_Hybride
Niveau 5
29 mars 2008 à 02:47:42

lol les footix...

+ 1 000 000 jesuissadik

Philippe_Breco
Philippe_Breco
Niveau 9
29 mars 2008 à 04:42:21

Vous en avez pas marre de polluer ce topic ? Il y a toujours une personne pour venir foutre la m... même dans des cas comme ça, c'est vraiment navrant. Je comprends pas la mentalité des gens.

En tout cas comme quelqu'un la dit plus haut, il ne vaut mieux pas répondre aux commentaires des gens qui sont frustré eux même.

Ce topic est le tiens Thierry. Merci pour tout.

La vidéo du moment