CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] *Je joue vous me noter*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 18:41:33

jai remarker ke tu te jette bokou trop

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
23 mars 2008 à 18:43:15

Non pas forcement !

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:25:37

j'aime bien anticiper donc des fois je pars dans le vent mais des ofis c'est tres utile

enfin un courageux qui a regardé lol

beussta
beussta
Niveau 8
23 mars 2008 à 19:33:07

c'est le fameux mec ki a battu l'ordi soi disant 36 a 0 en professionnel

il nous a deja soulé avec un topic ou on voyait sur sa video les mec a 99 sur la droite

la jai regardé 1 min de la 1ere video et jai pas maté plus

c clair qu'un mec comme toi battra jamai l'ordi 36-0

j'ai parlé

ps : je sais davance ke tu va parler de rage mais abstien toi :ok:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:45:09

non tkt pas besoin de m'abstenir je parlerai pas de rage je parlerai de mauvaise foi

1) jai battu l'ordi 36-0 sur un MATCH ALLER-RETOUR (si tu ne connais pas suffisament le football je te signale que ça veut dire qu'il y a eu 2 matchs ;)) et les scores sont de 18-0 a l'aller et pareil au retour
2) je t'ai deja dit que les barres de progression bleu correspondent au pourcentage d'évolution des capacités du joueur qui vont jusqu'a 100 et arriver la ton joueur prend point dans la catégorie correspondante et donc ces barres que tu vois correspondent pas aux notes de mes joueurs.
si t'es pas sur de ce que je dis va allumer ta console et tu m'en dira des nouvelles
3) sinon t'as quoi comme arguments CONCRETS qui prouve que je n'ai pas pu battre l'ordi 18-0 et non 36 comme tu le dis?
je me passerai des :" ça se voit comment tu joues t'as pas le niveau" ou les remarques de ce genre :)

sur ce, j'attends ta(tes) réponse(s)

beussta
beussta
Niveau 8
23 mars 2008 à 20:03:52

oh bin c simple tu sais

1) oh sans déconner? ah merde je savais pas :sarcastic:

2) bizarre ke TOUTES les barres soit a fond.. ca sent les joueurs dans le menu modifié... (ps j'ai pas de console.. le console c'est cke les parent achete a leur gosse pour avoir la paix).. pes sur play c un peu comme rouler en 2cv sur un circuit de F1

enfin bref ca on s'en fou au pire

3) ben c simple en postant tes video tu nous montre que ta pas le niveau pour en mettre 2x18.. meme si c pas cke tu veu entendre... car c bien beau ke tu te dise dans ta tete ke t bon... ou alors y'a baleine sous gravier....
en meme temps pour ta defense vu c k'est ce beau jeu de merde de pes08 c pas dur de marquer vu ke les goals c'est des vrai fantomes... puis c ke l'ordi

jai presque envie de (re)téléchargé cette merde de jeu de foot pour voir combien j'en mettrai en jouant en pro sans gardien mais bon jsui pas trop emballé a l'idée de rejour a ce mélange du jeu terminator et de pong

en tt cas on te sens "atteins" par la remarque et je te sens pas disposé a être critiqué...
remarque c'est normal.. t sur ton petit nuage et la jsui en train de te tiré par la jambes

la je sens ke tu va commencé a etre plus "agressif"

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:25:23

tkt je suis pas agressif je te repond point par point
1) et ba tu vois je t'apprends quelque chose
2) sur la video on voit a peine 50% de la totalité de la barre donc qu'est-ce qui te fait dire qu'elles sont toutes a 99?
tu dis toi meme que tu n'as pas (plus) ce jeu ba retelecharge le comme tu dis et tu verra si c'est possible apres quelques saisons de modifier tes joueurs ;)
la ps2 je me la suis acheté moi meme et je vis plus chez mes parents donc je sais pas ce que tu raconte
t'as raison on 'en fou et je vois pas pourquoi tu viens en parler ça a pas de rapport bref zappons
3) "pas le niveu" ce que j'attendais j'ai dit des choses CONCRETES...
et tt j'ai jamais dit que les gardiens de pes et les defenses etaient des rocs hein ;)

junior_92
junior_92
Niveau 9
23 mars 2008 à 20:54:06

Dsl de vous interrompre dans votre discussion, mais pour être bien sur, quand tu prends ta vidéo va dans réglages de l'environnement pour voir le niveau et dans formation pour voir tes joueurs, au moins on sera fixer, avant de commencer ton match ;)

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
23 mars 2008 à 20:55:15

Arrivé au maximum d'évolution la barre d'experience se bloque a 99, hors en jouant 2 match d'un telle niveau (si tu en met 18 ils progressent forcément) tes joueurs auraient forcement du progresser et donc sur le retour les barres auraient été entre 1 et 6 car tes joueurs aurait pris des points et l'expérience serait repartie au début.

Et tu demande des arguments comme si tu avait trafiquer et que t'attends que l'on te démasque...

Bref...

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:09:58

junior ok je filmerai sa pour le prochain match surement demain ou cette nuit

kentin je te comprends pas j'ai filmé que le match retour et c'est pas celui qui est ce topic ce dont on parlait dans notre discussion taleur etait e rapport avec un autre match et non avec celui la
en + je comprend pas quand tu dis que les barres se bloquent a 99?

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
23 mars 2008 à 21:15:01

Rien laisse, mais dès le départ quand on regarde ton profil ba on peut pas se dire que t'es quelq'un de fiable donc ca la mets mauvaise, sinon oui vu comment tu joues sur ton match filmé...18-0 c'est peu probable, et même si tu le faisais le réussir 2 fois...

Bref...

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
23 mars 2008 à 21:15:58

Non pas forcément junior, il est dans les nouveaux comme les fictifs :)

junior_92
junior_92
Niveau 9
23 mars 2008 à 21:23:10

:merci:

beussta
beussta
Niveau 8
24 mars 2008 à 02:43:09

"1) et ba tu vois je t'apprends quelque chose "

j'etai ironique mais bon :sarcastic:

STEROS_2007
STEROS_2007
Niveau 4
24 mars 2008 à 11:17:15

A ben tu vois Italia que t'es pas bon :) je le savais bien ...
Tes joueurs sont boostés et toi t'es un cheater :)

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:21:03

on a dit plus haut cheater=booster ces joueurs donc tes 2remarques sont les mêmes ;)
et le but de la LM est de faire evoluer son equipe pour la faire devenir la plus forte possible donc tu te doute qu'apres quelques années j'ai une equipe avec des bonnes stats et la meilleur possible je vais pas faire expres de prendre des joueurs nuls.

et comme je l'avais promis la video avec les stats des joueurs arrive dans la journée

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
24 mars 2008 à 12:42:27

C'est marrant, à chaque topic de ITALIA, y a polémique...

A mon avis arrête d'en creer :oui:

STEROS_2007
STEROS_2007
Niveau 4
24 mars 2008 à 14:33:22

Ben y'a pas que sur ces topics qu'il y a polemique , on peut aussi parler de son profil lol

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
24 mars 2008 à 15:28:57

lol

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
24 mars 2008 à 16:40:46

alors voila comme promis la video d'un de mes matchs mais avec les stats des joueurs avant :

sur la video 1 vous voyez les stats des joueurs, la premiere mi-temps et le début de la deuxieme

sur la video 2 la fin de la deuxieme mi temps et le temps de jeu par match ainsi que le niveau de jeu.

si avec sa vous ne me croyez pas...

et ne vous fiez pas aux occasions vendengées dans les 10 premiere minutes puisque je gagne le match 13-1 :ok:

donc victoire 13-1 avec des joueurs normaux comme vous le voyez dans les stats qu'avez vous a dire?

video 1 : http://fr.youtube.com/watch?v=pxjmUGNiWU8
video 2 : http://fr.youtube.com/watch?v=K6fACk2PokA

ya un bugg dans la video 2 le nom : le score final est 13-1 et non 13-2

voila a+

La vidéo du moment