oh bin c simple tu sais
1) oh sans déconner? ah merde je savais pas
2) bizarre ke TOUTES les barres soit a fond.. ca sent les joueurs dans le menu modifié... (ps j'ai pas de console.. le console c'est cke les parent achete a leur gosse pour avoir la paix).. pes sur play c un peu comme rouler en 2cv sur un circuit de F1
enfin bref ca on s'en fou au pire
3) ben c simple en postant tes video tu nous montre que ta pas le niveau pour en mettre 2x18.. meme si c pas cke tu veu entendre... car c bien beau ke tu te dise dans ta tete ke t bon... ou alors y'a baleine sous gravier....
en meme temps pour ta defense vu c k'est ce beau jeu de merde de pes08 c pas dur de marquer vu ke les goals c'est des vrai fantomes... puis c ke l'ordi
jai presque envie de (re)téléchargé cette merde de jeu de foot pour voir combien j'en mettrai en jouant en pro sans gardien mais bon jsui pas trop emballé a l'idée de rejour a ce mélange du jeu terminator et de pong
en tt cas on te sens "atteins" par la remarque et je te sens pas disposé a être critiqué...
remarque c'est normal.. t sur ton petit nuage et la jsui en train de te tiré par la jambes
la je sens ke tu va commencé a etre plus "agressif"