15h57
Je viens de recevoir un coup de fil a l'instant même du président Jorge Nuno PINTO DA COSTA qui vient de confirmer que le poste d'entraîneur est disponible au FC Porto et que je suis le bienvenue!
Après son échec contre Schalke en coupe d'europe l'entraîneur Jesualdo FERREIRA à donné sa démission, ce qui fait que le FC Porto est a la recherche d'un nouvel entraîneur. La saison va bientôt démarrer et apparemment le club a été rétrogradé en 2e division pour des affaires de matchs truqués.
Du coup ma mission va être de faire remonter le club en 1ere division le plus rapidement possible ! je ne connais pas encore mon calendrier. Je prépare ma valise, l'avion m'attend je devrais être sur place dans 2 heures. Je vous en dirais un peu plus sur mes objectifs, mon calendrier, mon effectif etc...
En attendant je suis à la recherche d'un entraîneur adjoint qui pourra m'aider dans mes tactiques, compositions etc.. il prendra les décisions avant que les matchs soient joué, et moi je prendrais le contrôle des matchs et j'opérerais les changements de joueurs en cours de partie. Il choisira également le style de stratégie (offensive, défensive, pressing, jeu rapide, contre attaque, construction etc...) Je verrais tout ça avec lui une fois que j'aurais trouver la perle rare.
Il me faudra bien évidemment des recruteurs que j'assignerais a l'étranger ! chaque recruteurs aura une mission (exemple si j'envoie un recruteur en France, il sera obliger de chercher des joueurs évoluant dans le championnat Français et des joueurs Français (évoluant a l'étranger). Si j'envoie quelqu'un chercher des espoirs il devra trouver des joueurs de moins de 21 ans partout en europe...
Il me faudra en tout 4 recruteurs.
Pour l'instant c'est tout ce dont j'ai besoin pour mon staff je vous tiendrais au courant si j'ai besoin d'autres membres, donc si vous êtes intéresser présenter vous ci dessus, et dites quels sont les postes qui vous intéressent, lees plus motivés seront sélectionné. Merci