CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Story]Venez me dire qui prendre

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
21 mars 2008 à 04:04:50

Bonjour à tous je me présente, Philippe Breco.
Profession : entraîneur.

J'ai commencé ma carrière en entraînant des clubs de CFA 2, très vite en remportant la coupe régional, j'ai été pistonné par des clubs de National. J'ai réussi a faire monter des clubs en Ligue 2, je compte plusieurs titre à mon palmarès, et maintenant je souhaiterais rentrer dans le monde professionel, en entraînant un club réputé, bien sur je ne souhaite pas démarrer ma carrière en reprenant les rennes d'un club comme le barça, ou encore manchester... Oublions les grosses écuries du championnat européen, mais je souhaiterais simplement débuter dans un club correct, capable de le hisser sur les premieres marche du football mondial d'ici quelques années.

Donc je vous écouter, proposer moi des clubs disponible, je ferais le tri pour voir ce qui me convient, une fois que j'aurais postuler et que j'aurais une réponse des dirigeants pour être à la tête de ce fameux club tant recherché, dans ce cas la je viendrais faire appel a vous pour élargir mon staff technique (entraîneur ajoint, recruteur, ...)

Merci a tous, et bienvenue dans le topic consacré a ma story !

Demain soir Je vous donnerais le nom de l'équipe que je vais reprendre (après avoir lu toutes les propositions) Merci.

Sincère Salutation
Philippe Breco.

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
21 mars 2008 à 07:21:35

:bravo: pour la présentation

Pour ton club Napoli ou le Sporting de Lisbonne :ok:

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
21 mars 2008 à 14:48:27

Merci Benzema38, j'ai de suite envoyer mes 2 candidatures a l'étranger en espérant recevoir une réponse rapidement. Bien évidemment pour accroitre ma chance il va falloir d'autres propositions d'embauche, donc c'est à vous, et a vous seul e faire vos proposition. Car + il y en aura, plus grande seront mes chance de trouver un club rapidement. Merci.

Philippe Breco.

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
21 mars 2008 à 16:05:23

Mon agent vient de me téléphoner, apparemment aucune offre d'emploi autre que celle de Benzema38, ma été parvenu. Mon CV n'est il pas assez intéressant? J'espère que des offres arriveront dans les heures à venir, car je risque sans doute de mettre un terme à ma carrière d'entraîneur et quitter le monde du football si personne ne s'intéresse à moi.

Philippe Breco.

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
21 mars 2008 à 18:56:51

18h55 Je viens de recevoir un e-mail de la part des dirigeants de Napoli, et ma candidature a été rejeté. J'attend toujours vos suggestions pour postuler ailleurs. Merci

junior_92
junior_92
Niveau 9
21 mars 2008 à 18:59:31

Reading ou Catane

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
21 mars 2008 à 19:14:12

Ok Merci junior_92, j'ai contacté mon agent, pour qu'il se charge d'envoyer un mail aux dirigeants. Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant, voici un petit récapitulatif :

Napoli = Candidature REJETE
Sporting Lisbonne = En attente
Reading = En attente
Catania = En attente

_Mika94_
_Mika94_
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:58:41

Athlético Madrid

_Mika94_
_Mika94_
Niveau 9
21 mars 2008 à 20:59:09

Ou Porto

junior_92
junior_92
Niveau 9
21 mars 2008 à 21:10:48

Getafe ou Huelva

cris-ronaldo007
cris-ronaldo007
Niveau 5
21 mars 2008 à 21:40:35

Spartak mouscouw ou Zaragoze

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
22 mars 2008 à 01:22:04

21 mars 1h18-

Voila, mon agent a contacté tous les clubs que vous avez cité ci dessus, malheuresement toujours pas eu de réponses mise à part une candidature rejeté de la part de Catania, donc continuer a proposer. Je vais vous donner le récapitulatif, je pense que demain dans la journée j'aurais et j'espère une réponse positive, donc soyez nombreux a continuer de me donner vos propositions.

Récapitulatif :
Catania = Candiature REJETE
Sporting Lisbonne = En attente
Reading = En attente
Atletico Madrid = En attente
FC Porto = En attente
Recreativo Huelva = En attente
Getafe = En attente
Spartak Moscou = En attente
Real Saragosse = En attente

dEMOS
dEMOS
Niveau 8
22 mars 2008 à 02:27:08

Palerme, Fiorentina

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
22 mars 2008 à 06:59:30

6h52, je consulte ma boîte d'email et à ma grande surprise je reçois une réponse positive de la part du FC Porto et du Spartak Moscou :

Cher M. Breco

Nous avons bien reçu votre candidature, laissez nous le temps d'y réfléchir nous vous contacterons dans les 24h qui suivent pour vous signaler si le poste en question vous sera attribuer. En tout les cas vous possédez un profil très intéressant pour notre club.

voila, la réponse du président de Porto et du Spartak.

En revanche à ma grande déception le Sporting Lisbonne et l'Atletico Madrid ont répondu négativement mais je n'ai toujours pas réponse de la part des autres clubs. J'espère que mon contrat se finalise que je puisse démarrer mon travail avant le début de la saison.

Voici le récapitulatif effectué par mon agent :

Récapitulatif :

Catania = Candidature REJETE
Sporting Lisbonne = Candidature REJETE
Atletico Madrid = Candidature REJETE
-----------------------------------
FC Porto = Candidature reçu (réponse sous 24h)
Spartak Moscou = Candidature reçu (réponse sous 24h)
-----------------------------------
Reading = En attente
Recreativo Huelva = En attente
Getafe = En attente
Real Saragosse = En attente
Palerme = En attente
Fiorentina = En attente

aguero10
aguero10
Niveau 7
22 mars 2008 à 09:52:05

Toulouse, Saint Etienne, Le Mans...

alex_014
alex_014
Niveau 7
22 mars 2008 à 14:07:34

Bruges

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
22 mars 2008 à 16:06:53

15h57

Je viens de recevoir un coup de fil a l'instant même du président Jorge Nuno PINTO DA COSTA qui vient de confirmer que le poste d'entraîneur est disponible au FC Porto et que je suis le bienvenue!
Après son échec contre Schalke en coupe d'europe l'entraîneur Jesualdo FERREIRA à donné sa démission, ce qui fait que le FC Porto est a la recherche d'un nouvel entraîneur. La saison va bientôt démarrer et apparemment le club a été rétrogradé en 2e division pour des affaires de matchs truqués.

Du coup ma mission va être de faire remonter le club en 1ere division le plus rapidement possible ! je ne connais pas encore mon calendrier. Je prépare ma valise, l'avion m'attend je devrais être sur place dans 2 heures. Je vous en dirais un peu plus sur mes objectifs, mon calendrier, mon effectif etc...

En attendant je suis à la recherche d'un entraîneur adjoint qui pourra m'aider dans mes tactiques, compositions etc.. il prendra les décisions avant que les matchs soient joué, et moi je prendrais le contrôle des matchs et j'opérerais les changements de joueurs en cours de partie. Il choisira également le style de stratégie (offensive, défensive, pressing, jeu rapide, contre attaque, construction etc...) Je verrais tout ça avec lui une fois que j'aurais trouver la perle rare.

Il me faudra bien évidemment des recruteurs que j'assignerais a l'étranger ! chaque recruteurs aura une mission (exemple si j'envoie un recruteur en France, il sera obliger de chercher des joueurs évoluant dans le championnat Français et des joueurs Français (évoluant a l'étranger). Si j'envoie quelqu'un chercher des espoirs il devra trouver des joueurs de moins de 21 ans partout en europe...
Il me faudra en tout 4 recruteurs.

Pour l'instant c'est tout ce dont j'ai besoin pour mon staff je vous tiendrais au courant si j'ai besoin d'autres membres, donc si vous êtes intéresser présenter vous ci dessus, et dites quels sont les postes qui vous intéressent, lees plus motivés seront sélectionné. Merci

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
22 mars 2008 à 19:20:10

Ca y est. Je viens tout juste d'arriver au Portugal, ou il fait plutôt beau, température agréable. Ma chambre d'hôtel est prête, ça me laisse le temps d'installer mes affaires et de brancher mon portable, heureusement il y a une connection wifi ce qui permet de vous transmettre ce message. Je vois que personne n'a encore postuler pour intégrer mon staff. Ce n'est pas grave vous avez encore le temps. La je vais me préparer et rejoindre les dirigeants e Porto pour signer mon contrat. Ils vont également me présenter ce soir à la presse, interview etc...

Après je ferais l'analyse de l'effectif, je viendrais vous en parler et on me donnerais également le calendrier.

A tout a l'heure pour d'autres nouvelles, je file au stade.

Philippe Breco

Benzema38
Benzema38
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:24:16

:bravo:

Continue je suis attentivement :bave:

junior_92
junior_92
Niveau 9
22 mars 2008 à 19:46:12

Je veux bien être recruteur stp :)