Bonjour, voila je vais avoir PES 2008 sur play3 dans 2 jours et comme chaque année je vais m'attaquer a la maj du jeu, par contre je reste persuadé que comme chaque année des joueurs seront a revoir soit les stats sont trop faible soit trop élevé. Souvent trop faible pour les joueurs qui étaient encore méconnu en début de saison mais qui font une énorme saison exemple "valbuena, ben arfa?"
Et des stats trop hautes pour des joueurs surnotés qui ne font plus rien comme "adriano" ?
Voila pour ça j'ai besoin de votre aide, pouvez vous s'il vous plait marquer le nom des joueurs suivi d'un "+" pour ceux qui devraient être revu a la hausse et les joueurs suivi d'un "-" pour ceux qui doivent être revu a la basse.
Même si le joueur en question a déjà était marqué par quelqu'un vous pouvez le rajouter aussi si vous pensez qu'il doit être modifier car je cumulerais le nombre de "+" et le nombre de "-" pour faire un total et voir quels sont les joueurs priorité a modifier. Exemple si sur 30 personnes seulement une me dit de réhausser le niveau de Cristiano Ronaldo forcément je ne le ferais pas mais sur 30 personnes 25 me disent de réhausser le niveau de Valbuena dans ce cas la je le ferais.
Je vous écoute merci a tous ceux qui participent.