CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online]scandale sur le live!

kayab
kayab
Niveau 6
14 mars 2008 à 21:31:05

voila je pose ce mess pour taper un scandale à konami.en effet ce soir j'ai fait trois match avec le real madrid (en passant à chaque fois contre le barça) et bien sur le dernier le mec a gagner 2-1 par des tricheries!!
je m'explique le mec je commence et je gagne 1-0 et la sur un corner le jeu se fige et but!
bon jme dit allé po grave sa arrive tout le temps des bugs Ruud va m'en planter 3 lol mais non impossible de faire l'engagement le mec reprend la balle dans la surface pendant que mes joueurs sont bloqués et s'en va pépere rentrer dans le but et sa à la derniere minute!!
le pire c'est que sa m'était déjà arriver contre un mec qui prenait liverpool!
voila je voudrait avoir vos temoignages et si vous savez comment éviter ces bolosss n'hésitez pas!
GT:moyapower

oliope
oliope
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:50:37

malheureusement, lorsque tu joues le barça, c'est toujours eux qui gagne à la fin, eto'o c'est mr 100%, il tire il marque. Messi en plus d'etre tres fort techniquement (jusque là rien d'anormal) est aussi très bon de la tête avec son mètre 60. Lors de mon dernier match avec manchester, ferdinand, et vidic le chargeait et...il a marqué!! bref le barça n'en déplaise à tout le monde est comme le brésil ou l'inter, une équipe avec laquelle le plus bidon des joueurs peut gagner contre un mec qui , comme moi, pratique de puis longtemps. enfin bon...

kayab
kayab
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:36:26

wé relou de jouer tous les 20min contre le baça la je vien de faire un match Real-Arsenal et je peu te dire que je me suis éclaté comme un fou resultat défaite 4-3 mais au moins sa jouait bien avec des passes une-deux de la technique etc et pas avec des longs ballons vers eto'o ou ronnie et apres on appui sur l'acceleration et point.pour moi c'est pas du jeu sa

sniper69-2008
sniper69-2008
Niveau 1
15 mars 2008 à 19:42:28

salut les mecs,

rien a voir avec le barca car moi je joue avec et bien d autre equipes d ailleurs, le tout c est de tomber contre des joueurs qui sont la pour jouer le bon foot et pas prendre la balle et traversé le terrain et marqué, ca tout le monde sait le faire!!!car ca je le fait avec toutes les équipes.
maintenant vous avez raison beaucoup de joueur ne sont la que pour tricher et faire chier les autres et ca je tolére pas.un truc: n accepter pas les match ou le reseau est inférieur a deux barre.deja la vous allez tombé sur beaucoup moi de merdeus.
un petit coup de gueule aux tricheurs : arreter de pourrir ce jeu.
a+ les bons joueurs.

kornrocks
kornrocks
Niveau 5
16 mars 2008 à 13:54:20

Y'en a marre de tous ces faux joueurs qui ne prennent que le barça, l'inter ou manchester, eux déjà ils savent pas jouer!
Et yen a d'autres qui se déconnectentlorsqu'ils perdebt 5-1 alors qu'ils ont le barca et moi les girondins!!!
Pathétique!
Fuck them all

kayab
kayab
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:24:36

bon en plus jveu pas faire de racisme mais le plus souvent je joue contre des anglais qui prennent le barça et fo avouer ils n'ont aucune éthique et aucun fair play combien de messages j'ai reçu d'anglais avec marqué "I fuck hard the frenchs etc....".c'est intolérable et malgré les plaintes déposées à microsoft rien ne se passe! sa continue encore et encore.
je n'aimais pas repondre au debut de peur que sa dégenere mais c'est devenu insuportable du coup jleur envoi "no euro 2008" et malheuresement sa dégenere...et pourtant ya bcp d'anglais sur le live et sa m'est arrivé au moins un dizaine de fois ces messages insultants.....c donc sa le lieu si convivial où tout le monde peut jouer et s'amuser??!! en plus c'est payant pfff

dude31000
dude31000
Niveau 5
17 mars 2008 à 08:56:59

salut,
arrêtez de crier sur les gars qui prennent le barça. je suis fan du barça et je ne me vois pas jouer avec une autre équipe. par contre, je ne balance pas de long ballon et je n'aime pas les longues courses solitaires.
j'ai que 3 défenseurs donc je prends plein de buts mais j'en mais aussi !! j'ai que 30 % de matchs gagnés et je m'en fous, alors détendez vous.
c'est pas le choix de l'équipe qui fait une belle partie, c'est le comportement des joueurs avant tout.

Pour filter les tricheurs ou autres mauvais joueurs, chaque fois que j'en rencontre un, je bloque le chat avec lui, comme ça, il y a un carton rouge à côté du nom du joueur qui veut m'affronter et je peux donc l'éviter. un conseil aussi, évitez les italiens, ils finissent toujours par t'insulter.
j'ai aussi fait une liste amis, ça fait gagner du temps.

restons fair-play,

dudinho.

gtapes
gtapes
Niveau 6
17 mars 2008 à 12:11:11

OK le BARCA est tres fort meme irréaliste , mais il faut pas dire que L'INTER , MANCHESTER aussi sont irréaliste ...

Ya que le BARCA ou c'est une equipe hors du commun, sinon l'INTER ou meme MANCHESTER ce sont de bonnes equipes mais sans plus..

YA QUE LE BARCA ou c'est du n'importe koi

kornrocks
kornrocks
Niveau 5
17 mars 2008 à 14:16:28

Oui mais avoue que c'est rageant de toujours jouer contre les mêmes grandes équipes. Moi j'aime bien tester les plus petites pour découvrir des joueurs mais bon ça c'est ma vision des choses.

gamertag=dirtyklown

Je vous attends pour des vrais matchs

cris-ronaldo007
cris-ronaldo007
Niveau 5
17 mars 2008 à 14:26:24
kayab
kayab
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:23:19

wé jsuis d'accord je marche a peu pres comme toi kornrocks je reste pas fixé a une seule equipe j'alterne un moment je jouais avec lyon et bas j'ai fait le meilleur score de ma vie:11v 0nul 0défaite et je me suis retrouvé 8eme du classement quotidien.mais voila j'en avais marre et j'ai changé...je ne joue pas pour gagner car sa ne rapporte rien pas d'argent pas de reconnaissance... je m'amuse et sa me désole de voir des gezns qui jouent pour gagner.et pour dude je trouve que ton etat d'esprit est bien:tu joue avec ton equipe de foot préferée...si seulement tout le monde faisait comme toi...je m'imagine pas non plus que tout ceux qui prennent le barça sont des fans sa ferait un peu bcp mais bon si ils prenaient un peu des equipes qui leurs tiennent a coeur....

kayab
kayab
Niveau 6
18 mars 2008 à 11:25:21

voila mon GT: moyapower
pour les VRAIS joueurs :)

arnaud54710
arnaud54710
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:43:25

lol mdr c un jeu de merde pes 2008 vous avez pas encore compris sa

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
21 mars 2008 à 15:14:05

Moi ce qui me fait pleurer c'est les mecs qui créent une salle en disant : Match de L1... Ok jprend le psg, le gars fait genre il va prendre une equipe de L1 et il change direct en prennant le Barca... Perso je change d'equipes a presques chaques match... La seule que je ne prend jamais c'est le barca sinon j'aime bien l'inter, le bayer, liverpool, la roma, arsenal, le real....

La vidéo du moment