Bonjour,
étant un ancien fan de pes (Tous joués depuis ISS sur super nintendo). Je suis passé cette année a son adversaire de longue date : Fifa sur nouvelle génération.
Pourtant Je me suis quand même acheté Pes 2008 le jour de sortie (ba oui quand même, c'est pes quoi!
)
J'ai du joué en tout est pour tout 2h, 1h sur le solo et 1h sur le multi. j'étais tellement dégouté de ce que Konami nous avez pondu que je n'y ai plus retouché depuis.
La semaine dernière, je décide de m'y remettre, je lance le jeu, me connecte au multi et là c'est toujours autant la cata. J'aimerai savoir si ça vient de moi ou si le multi a encore été baclé (comme la version précédente d'ailleurs)
Lag catastrophique, des parties qui ne sont pas fluide, je ne trouve jamais d'adversaires,alors qu'avant le système de salon rendait cela beaucoup plus facile. Je fait parfois une action, d'un seul coup un ralentissement puis 2 secondes après c'est mon adversaires qui se retrouve devant le but. Au début je croyais que c'était un idiot qui me faisait laguer puis force est de reconnaître que ça m'arrive relativement souvent.
Je n'ai aucun pb de connection, je joue sur de nombreux jeux multijoueurs, le problème vient clairement du jeu.
Y a t-il des solutions pour régler ces problèmes (Fifa est mieux cette année, désolé il faut le reconnaître mais ras le bol de payer 60 euro pour jouer sur le net. Et j'ai envie de me refaire quelque bonne soirée Pes.)
Merci d'avance.