désoler mauvaise manip
suite de l interview
B:Le projet du grand stade de Lille avance et nous savons tous qu'il vous tient à coeur pensez-vous jouer la coupe d europe lorsqu'il sera construit
Pes 6 :Non,nous jouerons la coupe d europe bien avant qu'il soit construit!Sa c'est sur !
B:Pour cela il faudrait monter et c'est ce que tous les suporters esperent
Pes 6 Biensur que nous monterons,j ai confiance en mes joueurs et en Nasri ,le nouveau!
B:Lors du dernier mercato,il y a eu des rumeurs de départ de votre gardien et d'un de vos attaquant(fauvergue en particulier),confirmez vous ces informations ?
Pes 6 Peut être qu'il partiront si un joueur est là pour les remplacer !
B:La grande mode des entraineurs à l heure actuelle est de miser sur la jeunnesse et de rajeunir leurs effectif ,allez vous faire de même ?
Pes 6 Oui,car je pense que c est ce qu'il faut faire.Ce pourrait faire un bon mélange.
B:Donc on peux penser à des départs de Kluivert ,Sylva ,... ?
Pes 6 :Kluivert je pense que c'est ke dernier à partir car il sert beaucoup à notre équipe mais Sylva ,je le ferais peut être remplacer si un gardien arrive .
B:Le pari de la jeunesse est risquer vous dites que vous aller le tenter n'avez vous pas peur qu'il manque de l experiance ?
Pes 6 Non je ne pense pas car un joueur comme Nasri va vite s'adapter et faire adapter les autres je pense
B:Vous nêtes pas à court de milieux pensez vous à un relifiting ?
Pes 6:Non peut être pas maintenant mais plus tard peut etre.
B:N'avez vous pas peur qu'avec les bon resulats les joueurs soient appeller en selection ? Et surtout le retour de Kluivert en selection Hollandaise ?Ca serait une mauvaise nouvelle pour vous .
Si on arrive à faire une bele équipe les départs en selections ne ne nous ferons rien .
Merci monsieur ,d avoir bien voulu nous accroder quelques instants pour cette interview ,bon courage et à la prochaine