La Voix des Sports:
Kluivert a encore frappé fort ce soir en marquant un doublé sur deux passes de Agbonlahor !! Le LOSC continue sur sa lancée en gagnant ses septs premiers matchs de la saison !! Kluivert et Agbonlahor ne laissent pas de répis aux défenses adverses et à leurs adversaires pour le chmpionnat des buteurs et des passeurs respectivement !! Si cela continue, les lillois seront champions de L1 à la trêve hivernale
!! Espérons que cela continue:
Interview de le milieu du LOSC, V.D Vaart:
LVDS: Comment trouvez-vous votre début de saison sur vos nouvelles couleurs ?
VDV: Je trouve notre début de saison convaiquant puisque nous sommes promus. Personnellement, je me suis bien adapté au niveau de jeu différent par rapport à mon ancien club.
LVDS: Entendez-vous bien avec le reste de l'équipe surtout les milieux de terrain vu la concurence ?
VDV: Vous savez, je peux perdre ma place de titulaire à tout moment, soit sur blessure ou soit à cause de mon niveau. Sinon, je m'entends très bien avec le reste de l'équipe et puis, la concurence nous fait progresser et nous dit de rien lâcher.
LVDS: Comment trouvez vous ce shéma tactique ?
VDV: Je trouve ce shéma tactique bien car les attaquants comblent les ailes et comme ça on peut monter au but plus souvent.
LVDS: Envisagez-vous de terminer votre carrière au LOSC ?
VDV: Je n'envisage pas encore de raccrocher les crampons maintenant....rire.... pourquoi pas après tout de terminer ma saison au LOSC !!
Merci à V.D Vaart de nous avoir accordé cette interview !!
Lens1994