Le journal des biloutes. N°2
Bonjour, a tout les biloutes voici le N°2 du « Journal des Biloutes « ! Le LOSC a enchaîner 7victoires consécutives et est maintenant a 3points du 2ème (Chelsea), ils ont aussi un buteur comme Kluivert qui en 7journée de championnat a déjà marquer les esprits et marquer tout cour car il a inscrit 10but et son dauphin n’en n’est qu’à 6 ! Agbonlahor survole aussi sa catégorie et Kluivert le suis il en ait a 6 passes et Agbonlahor 9 ! Les 3èmes n’ont que 3 passes ! Cela confirme donc leur très bon début d’année ! Une doublette Agbonlahor ~Kluivert qui marche a merveilles ! Et donc encore une magnifique victoire face a l’Ajax, 7-1, et d’autres résultat satisfaisant comme un 2-1 sur le terrain Turinois ou encore un 4-1 face au grand Real Madrid !
Interview d’Agbonlahor , la nouvelle star de cette équipe
LJDB - Bonjour Agbonlahor comment allez vous âpres 7victoires de rang ?
A - Je vais très bien et je suis en pleine forme en se moment !
LJDB - Ont vois sa sur le terrain, vous êtes meilleur passeur avec presque autant de passe que le nombre de buts de Kluivert ! Est-ce une coïncidence ?
A - Oui je pense car Kluivert a du mettre peut-être 3 buts seul et le reste c’était moi qui lui passait les ballons mais c’est aussi en partit grâce a lui que j’en suis la car si il ne marque pas je ne fait pas la passe décisive ! La plupart de mes passes sont pour lui !
LJDB – Comment trouver vous l’ambiance au sein de l’équipe ?
A – Je trouve qu’il y a une tres bonne ambiance, et j’espère que cela continuera !
LJDB – Pensé vous terminer 1er au rang des passeurs ?
A – Oui je l’espère !
LJDB – Vous qui êtes plutôt un joueur a jouer avant-centre , comment vous adaptez vous a votre "nouveau" ?
A - Je pense que je me suis très bien adapter et que j'arrive a faire la différence grâce a ma vitesse et je peut aussi marquer quand l'équipe en a besoin