CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM Petite question pour mon équipe

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 10:21:42

Bonjour , voici mon équipe en Ligue des Masters avec Arsenal en 2011. A noter que je suis 2emeau classement européen juste derrière Barcelone :ok: .

------------Y.Pelé-------------------------

AG---Clichy-----SAC-Touré---Sergio Ramos--------AD---Eboué-----

------------MDF-----Gago--------------------------

----

MG----Nani----------MO--Lucas------MD--Walcott

------SA-------Aguero----------------------
-----------------AV--F.Torres-----------

Remplaçants : Gardiens: Mandanda; Lloris
Défenseurs: Maldini(r); Digao; Senderos
Arrières: Walton; Drenthe;
Milieux: Abonlahor,Lassana Diara, Lennon, Tmorautki, Anderson
Attaquants: Bendtner, Benzema, Soldado, Bojan Krkic

(r) veut dire renaissance.

Moyenne d'age de l'équipe : 24 ans

Voilà, maintenant pouvez vous me noter /20 et me donner vos conseils ou critiques svp :ok:

Je voulais aussi savoir quel est le mieux adapter a mon effectif : un 442 a plat ou un 433 basique avec 2 milieux offensifs ?

Merci d'avance :ok:

Nikos88
Nikos88
Niveau 8
05 mars 2008 à 11:22:06

16/20 a la place de aguero mais agbonlahor et recule des 2 ml et avance ton milieo offensif

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
05 mars 2008 à 12:21:17

20/20 > met anderson titulaire a la place de Lucas et c'est bon :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
05 mars 2008 à 12:22:22

En plus en 2011 il est baleze Anderson, et il va grimper kom une fléche, alors que Lucas commence à stagner ou meme a baisser bientot :ok:

system67
system67
Niveau 49
05 mars 2008 à 12:26:10

change clichy qui a une mauvaise courbe :ok:

achète guimaraes et met à la place de clichy :ok:

et si possible essaye de faire jouer benzema le plus possible en coupe par exemple pour qu'il est de bonne stats et tu pourra le remplacer à la place de aguero :ok:

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:31:28

Merci pour vos notes et conseils :) Ou je peut trouver ce guimaraes ? quel age a til ? est il bon ? :ok:

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:41:48

si tu avais fait jouer benzema plus regulierement tu te serai rendu compte qu'il devient un dieu tres rapidement mais maintenant que tu ne l'as pas developpé au top de ses possibilités laisse torres qui est pas mal ;) sinon en gardien ya pas que les francais lol

tu peux regarder curci, schmeichel et ramon qui sont pas mal sinn ta une bonne petite equipe

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:48:07

Merci :) pour Benzema je l'ai fait jouer un peu avant d'avoir Aguero et il est déjà pas mal :) c'est un bon remplacent . Tu as pas de conseils a me donner au niveau du positionnement de mes joueurs etc ... ?

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 18:52:08

J'ai fait évoluer Bendtner il est devenu vraiment très bon :ouch2: . Sinon pour Benzema, il a 23 ans , tu croit que si je le fais jouer pour les matchs de coupe aux cotés de Bendtner il évolura ?

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:52:45

oui, fais jouer aguero et torres sur la même ligne je pense que tu sera plus efficace offensivement comme ça tu aura 2joueurs rapides et techniques en pointes capables de faire la difference a tout moment ainsi tu ettirera plus la defense adverse qui doit etre surout concentré sur torres pour le moment.
et comme ça nani et walcott pourront avoir plus de soutien sur les cotés et laisser de l'espace libre dans l'axe pour percer avec lucas(ou un autre parce que luccas me laisse pas des bons souvenirs) comme t'auras etiré la defense.

après ce n'est que mon avis tu le suis ou pas...
d'autres seront surement meilleurs

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:00:33

Merci , j'allais te demmander quel est le mieux au niveau de l'ataque SA AV ou deux AV . Ensuite, j'ai mis Lucas remplacent a la place de Anderson et ca marche il vient de marquer :) mais il peut encore progresser pas mal car c'est ca premiere année a arsenal.

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:09:16

J'ai aussi mi Maldini qui a 18 ans en défense a la place de touré qui en a 30 . Maldini a de mauvaises stats mais il est jeune et peut encore évoluer t'en penses quoi ?

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:20:26

maldini tout depend si tu le fais jouer souvent si tu le fais jouer regulierement meme au debut comme il est nul il pourra devenir le maldini que beaucoup de monde a connu(non pas par les blessures mais par ses qualités footbalistiques) si t'attends qu'il soit bons pour commencer a l'aligner il risque d'avoir du mal a decoller. au debut tu peux par exemple commencer par lui faire jouer des matchs sans importance en coupe si t'as gagné l'aller largement le retour comme ça t'es sur meme si tu perds de pouvoir le faire jouer(apres je sais pas si t'as remarqué mais les jeunes progressent plus vite en jouant le championnat que les coupes d'ailleurs bizarre apres c'est a toi de trouver le juste equilibre...)

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:26:10

Ok, je préfére quand meme pas prendre le risque de l'aligner en couped'europe face au Real ... Au niveau des milieu , c'est le mieu MG MO MD ?

ITALIA34388206
ITALIA34388206
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:32:13

moi je joue MD, et 3 MO mais j'ai 3 attaquants devant dans ton cas avec 2 attaquants seulement la meilleure solution, je pense, est de les mettre MG,MO et MD car ils apporteraient plus sur les cotés (au fait depuis taleur j'insiste sur les cotés mais tente pas de centre meme avec des bons joueurs de tete sa rentre jamais si j'insiste sur les cotés c'est parce que en général quand tu passes leur arriere droit ou gauche t'as plus qu'a repiquer dans l'axe du but ou faire une passe en retrait pour ton AV qui a plus qu'a pousser au fond)

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:39:09

Ok , ça m'arrive de mettre des centres et but de la tête en passant par les cotés. A ce propos, pour tirer les corners je te conseilles Sergio Ramos , il tire et tête de Torres :p je vient d'en mettre 2 comme ca :ok:

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 19:50:43

Ya une chose que je comprend pas: Quand je mets en attaque TOrres-Aguero, c'est toujours Torres qui marque et pas souvent Aguero et quand je mets Agueri-Bendtner, Aguero marque plus de buts et c'est plus équilibré car Bendtner en marque aussi.

steve-33
steve-33
Niveau 4
05 mars 2008 à 20:33:19

Alors, personne a l'explication ?

ploukos
ploukos
Niveau 5
05 mars 2008 à 22:03:59

le hasard ...

steve-33
steve-33