CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[LM]Un peu d'aide svp

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:30:31

Bonjour,

J'ai terminé ma première saison en ligue des masters, popularité S ( j'ai commencé avec Barcelone et j'ai recruté Juninho pendant la première période de négociations ), mais je suis un peu perdu pendant la période des négociations.

1) Un match amical d'intersaison, ca nous enlève une semaine de négociations ?

2) Que pensez-vous de cez joueurs ?

Robben ( MG/MO )
Mascherano ( MDF )
Sneijder ( MC )
Emanuelson ( AG )

3) Les joueurs qui ont 0% de venir dans notre club, malgré une popularité S, y'a-t-il un moyen d'augmenter ce chiffre ?

Merci pour vos réponses :) .

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:31:36

Quand je dis que je suis un peu perdu pendant la période des négociations, c'est pendant la deuxième ( l'intersaison ).

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:51:59

J'aimerais bien savoir aussi pour pouvoir augmenter les chances d'un joueur de vouloir venir dans notre club (je suis avec Arsenal en pleines négociations avant la 2ème saison et je suis en popularité B, est-ce que vous pensez qu'il me faudra du temps pour que Benzema veuille bien venir ? Sachant que là il est à 0%...).

Sinon pour ta 1ère question oui je crois que ça enlève une semaine, et pour ta deuxième ça dépend de ton système de jeu et de ton approche du jeu que tu veux mettre en place, mais Robben est excellent, Mascherano est très bon, par contre pour Sneijder et Emmanuelson t'as clairement mieux (à moins que tu veuilles prendre quasi que des hollandais :p) ). :ok:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:10:26

J'ai choisi Sneijder et Emanuelson parce qu'ils sont jeunes, mais je connais pas leurs capacités :/ . Sinon, merci de tes réponses ^^ .

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:23:21

Sneijder est polyvalent et tire bien les coups-francs, mais rien qu'avec le Barça Xavi, Iniesta et Deco sont déjà meilleurs que lui. Emmanuelson pourquoi pas il va vite et est jeune mais Clichy, Evra ou Adriano auraient été meilleurs. :)

Sinon tu pourrais m'aider sur mon blème avec la popularité et en l'occurrence avec Benzema. J'ai proposé 60 000 (je crois que c'est le max, j'peux pas mettre plus alors que j'ai 100 000 environ avec toutes mes ventes) et 5000 de salaire, juste pour le délire et voir s'il accepterait, mais il refuse. :(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:31:34

Tu pourrais m'aider [...] ? * (question bien sûr)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:33:31

Pour avoir un gros joueur lors du gros mercato entre 2 saisons,Benzema par exemple ou Aguero, j'ai pas touché à l'offre de salaire ni de transferts ni de durée de contrat, j'ai joué un match amical après, et l'action a été acceptée après le match amical.

Donc le mieux c'est d'organiser quelques matchs amicaux, de lancer ses offres juste avant d'en jouer un, le jouer et normalement ça le fait. Mais c'est pas un science exacte.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2008 à 11:38:26

Tu penses que ça peut marcher ? Faire un amical pour montrer au joueur qu'on veut que notre équipe est meilleure que la sienne ? Et t'as déjà réussi à avoir Benzema pour aussi peu que l'offre du départ (qu'est de chez moi 11 460 pour 955 de salaire, et 5 ans de contrat) ? Ca voudrait quand même dire que je dois attendre la fin de 2ème saison, puisque je suis au milieu des négocs entre 1ère et 2ème saison ? Par contre, t'avais quoi en poularité aussi ? :)

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:27:54

C'est un bug du jeu.

Essaie de renouveler les contrats de tes joueurs et met des sommes ridiculement basses. Si tu joues un match recta après, qu'ils jouent ou non, ils résigneront pour des broutilles (salaire à 0 ou à 1 suffit parfois, les autres équipes le font aussi pour leurs joueurs).

De même que après un match amical toutes les offres des autres équipes sont nulles (=0). Et ils arrivent que ton offre, même s'il est pas haute, soit accepté juste après avoir joué un match amical contre n'importe quelle équipe.

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:34:52

Ah bon ? C'est grave ton truc. J'essaierais la saison prochaine, puisque là c'est plus possible de faire d'amicaux (à moins que t'ait une autre astuce pour faire des matchs amicaux en plein dans les négociations, après avoir refusé tout match amical avant le début de ces négoc' ^^).

Francothegamer
Francothegamer
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:37:22

Euh non désolé ^^

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 mars 2008 à 13:35:58

Le bug dont il parle sa marche juste sur ps2 , sur les autres consoles sa marche pas !
Ya ke sa , des bugs sur ps2 ! Entre sa et les offres à 0 pts lol

Moi heuresement jsui sur PS3 :coeur:

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:37:06

Ca sert a rien pour moi alors, je suis sur PS3, mais je vais perséverer pour les avoir mes joueurs >< .

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:01:18

Ah bah je laisse tomber alors, je suis aussi sur PS3...

Sinon j'ai une autre question, ça a rien à voir: pendant mon recrutement, j'ai chopé Reyes et Crouch (les deux étaient libres, un beau cadeau) et j'aimerais bien les associer en attaque, seulement j'aimerais savoir si c'était bien, voire même mieux ou trop difficile de mettre le pivot qu'est Crouch à droite, c'est-à-dire comme avant-dernier joueur sur ma compo en 4-4-2 :question:

Sachant que j'ai l'habitude de mettre le buteur et/ou le plus grand joueur à gauche... :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
04 mars 2008 à 14:25:47

Crouch vaut mieu le mettre en AV (bon dla tete, trés grand, pas rapide, pas bon dribbleur), et Reyes en SA (rapide, bon dribbleur, petit) :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:01:40

Le truc c'est que je veux jouer en pur 4-4-2 à l'ancienne, et j'aime pas les SA, j'trouve ça un peu batard entre un 10 et un 9. J'ai réglé le problème en mettant Reyes... sur le banc (et milieu gauche quand il rentre) et Crouch accompagné de Kerzakhov. :)

Adrinho
Adrinho
Niveau 1
01 avril 2008 à 17:39:07

Bonjour tout le monde , merci pour totue vos reponses ,Les joueurs dont-je doit renouveler le contrat sont ecrit en gris, je doti renouveler le contrat de 7 joueur de mon équipe mais IMPOSSIBLE , je ne sais pas faire , pouvez vous m'expliquer etapes par etapes merci de vos reponse , desolé mais ces la honte pour moi un peu merci bcp !!!!!

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:17:56

Tu vas dans :

1) Negociations
2) Mon équipe
3) Tu cliques sur les joueurs dont tu veux renouveller le contrat
4) Modifier les Conditions de negociations
5) Tu changes si tu veux la période de contrat
6) Ensuite tu fais valider.

anonymedu78
anonymedu78
Niveau 4
01 avril 2008 à 20:15:40

Bah bien sur que non sa enlève pas une semaine de négociation les match d-inter-saison ... sa te fais négo + match dans un carré ( une semaine )
Pour juni faut pas le prendre il est nul dans le jeu et il est vieux ...
tu peux me donner ta formation ( titulaires + remplacants ) comme sa je te dis qui je recruterais a ta place et aussi si je changerais la compositions . merci
astuce pour les transferts : si t'a un joueur bon mais que t'aimes pas et qu'il a trop de concurrence ( genre saha a manchester : rooney et tevez passent devant ) et bah fais échange quand tu dois faire le transfert (de joueur) je dois y aller

SpiritLight
SpiritLight
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:34:45

Anonyme :d) Oui, je le sais maintenant, j'avais posté ce topic le 4 mars, je connais la réponse maintenant ^^ .

C'est Adrinho qui a remonté mon topic pour poser sa question, donc je lui répond :) .

La vidéo du moment