moi sur 360 quand il sera à 50€ maxi! ce jeu ne vaut pas 70€! pes6 je l´ai pris récemment à 20€ il n´en vaut pas plus! en fait j´ai l´impression qu´ils nous prennent un peu pour des cons tous les ans à nous refourguer le pes d´avant q´on a déjà avec quelques petits trucs en plus, mais toujours quelques petits trucs en moins pour éviter de nous faire un jeu parfait niveau contenu (licences stades ambiances etc...). Les défenses et gardiens sont exellents 1 pes sur 2, c´est-à-dire le 1, 3, 5 je peux vous dire tout de suite que çà sera nul sur le 8! ils ont vendu plus de 6M de pes6!! et ce n´est même pas sûr que l´on ait encore toutes les licences des championnats européens!! vous trouvez pas çà abusé? je suis un grand fan de pes depuis toujours mais je suis très déçu depuis le 6 j´ai acheté la play! la play 2! la xbox! (parce que ma play 2 a cramé) la 360 pour pes!! j´estime qu´au bout de 6 ans à bosser sur le même jeu et vu le fric qu´ils se sont faits je pense que déjà niveau contenu çà devrait être parfait!! ce que je trouve abusé aussi c´est qu´ils ont attendu le 6 pour mettre un arbitre et des arbitres de touches!! ils s´en sont pas rendus compte avant??! ou c´est prévu depuis le début??
comme ils savent déjà dans quel pes on aura un banc de touche plein et l´entraîneur au bord du terrain! là cette année c´est plus de moyens!!! j´ai envie de dire heureusement!! j´espère juste que ce sont pas des millions donnés à Adriano pour mettre sa tête de con sur le cd ou que drogba écrive derrière "pes c´est le meilleur jeu de foot du monde!!!!"
voilà pour mon achat.