CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSP] D'autre stade sur PSP ou pas ?

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
29 février 2008 à 12:37:35

:salut:

Bonjour a tous j'ai acheter hier PES2008 sur PSP met j'ai vite aperçus après avoir fait quelque match que c'était toujours le même stade alors je vous pose la question y a t-il d'autre stade sur PES2008 sur PSP ?! :-)

Remarque: Il y a aussi beaucoup de commentaire dans le jeux seulement quand il y a un BUT !!!!! :rire2:

Merci a se qui me m'écrirons.

:bye:

Gillou--57
Gillou--57
Niveau 2
29 février 2008 à 13:08:01

le jeu est un simple portage de la version PS2, aucun ajout ni mise à jour (et 6 mois de décalage, merci KONAMI -__-').Donc non, les stades sont identiques ! ^^

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
29 février 2008 à 14:52:15

Ben moi j'ai fait des match avec les clubs et les pays c'est toujours le méme stade et a un moment j'ais pris Marseille y a méme pas le velodrome toujours sur se terrain :s et les commentataire laisse tomber il parle juste quand tu marque un but donc je c'est pas pourquoi sa fait sa ! tu la toi sa te le fait aussi ? :question:

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
29 février 2008 à 14:57:57

:hello:

Déja sur la version PSP de PES6 il n'y avait qu'un seul stade et juste des commentaires lors des but. Merci Konami d'avoir amélioré la version PSP :-))) et puis meme sur les consoles Next-Gen le Vélodrome n'y ai pas. Ya juste le stade Louis II comme stade francais et pas UN stade Anglais.

Encore une fois MERCI Konami et MERCI de donner encore PLUS de travaille à CRASH et son équipe pour développer CRASHOVERALL qui ne rapporte RIEN alors qu'il rend le PES 10 fois plus attrayant.

MERCI KONAMI

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
29 février 2008 à 15:00:41

En même temps sur PSP c'est un peut logique d'acoir plusieurs choses en moins. :(

A cose du support bien évidement, 1.4Go de données si mes souvenirs sont bons. :(

Gillou--57
Gillou--57
Niveau 2
29 février 2008 à 15:10:38

ya genre deux ou trois vrais stades sur PS2 et le reste est fictif...
sur PSP effectivement, mea culpa, il n'y a qu'un stade et des commentaires uniquement lors des buts...(comme ds le 6)
KONAMI se fout carrément de notre gueule et profite un max de la popularité de la série pour nous pondre des jeux quasi identiques tous les ans, ça commence à me gaver aussi -__-'

[zebulon69]
[zebulon69]
Niveau 5
29 février 2008 à 15:12:55

meca-wolf ==> FIFA arrive à bien les remplir les 1.4 GO :-)))
Et puis tu vas pas me dire Que sur les next-gen il ne se foutent pas ENCORE PLUS de notre gueule ?!

Gillou..57 ==> (J'ai un pote sur World of warcraft qui s'appele gillou ^^) sinon je suis d'accord avec toi :-p

gogo_danceur
gogo_danceur
Niveau 2
29 février 2008 à 15:19:19

j'ai également une petite question à poser à ceux qui possèdent le jeu : est-ce que les joueurs progressent en ligue master et est-ce que les coupes sont présentes dans ce meme mode? ce n'était pas le cas dans le 6 et je trouvais ça fort embétant!

merci

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
29 février 2008 à 15:39:08

Les joueurs progressent. :)

Pour les coupes je ne suis pas sur mais je crois que oui.

Fifa je le trouve pas très beau sur PSP, il y a un espèce de flou pas très esthétique.

Squallllll
Squallllll
Niveau 6
29 février 2008 à 17:30:15

Hey les gars y'a une super nouveauté dans PES 2008 au niveau du terrain!

On peut choisir type1 et type 2, mais say super :bravo:

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
29 février 2008 à 20:47:54

moi en tou cas je suis un peus desus de pes sérieux parce-que comme la dit [zebulon69] fifa les remplis les 1.4Go et ya beaucoup plus de stade les commentataire parle beaucoup d'equipe de presque tous les pays et pes la france et quelque pays d'europe franchement moi je dit KONAMI ne se foule pas trop sur PSP et préfére sabstenir sur les grosse machine. met bon aprés le jeux en lui méme n'est vraiment pas mauvais je préfére pes a fifa sur psp on pourais fair une melange les equipe de fifa et les graphisme de pes sa serai un bon jeux a quand Ea Games trvaille avec KONAMI lol !

:bye:

shivers013
shivers013
Niveau 1
01 mars 2008 à 00:34:08

Terrain 1 ou 2 il y avait déjà cela sur pes06.

Et oui c'est juste une mise à jour du jeu niveau transfert... Faut être sur de claquer sa tune la-dedans... :nah:

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
01 mars 2008 à 10:34:32

Cela et decevent de la part de KONAMI met bon c'est la vie sur PSP on sor de rougne lol :sarcastic:

pearl_le_retour
pearl_le_retour
Niveau 7
03 mars 2008 à 01:18:10

Met frenchement le jeux en lui méme et bien ACHETEZ-LE !!!!!

k2k2_le_retour
k2k2_le_retour
Niveau 6
27 avril 2008 à 14:49:27

j'était un fan de pes et maintenant je ne joue plus que a fifa !!
sur PSP il est vraimetn complet !!acheter fifa 08 plutot que pes 2008

La vidéo du moment