JE PREVIENS PAR AVANCE QUE TOUT CE QUI EST ECRIT ICI N'EST BIEN SURE QU'UN AVIS PERSONNEL.
Salut à tous, pour les grands fan de PES 2008 (comme moi) vous aurez peut être remarqué que PES 2008 n'est pas aussi magnifique (en tout cas pour ma part) que l'on aurai pu le penser au moment de sa sortie sur PS3, des petit bugs par si par la (le gardien qui sort des ses but alors qu'on ne lui a pas demandé, après le coup de sifflet pour la mi-temps certains joueurs continue à courir derrière le ballon...) en Master Ligue le mode création d'une équipe n'est pas assez complet à mon goût (en tout cas sur PS2 il l'est déjà un peu +), dans les modes Coupe ou Ligue quelques petite chose on disparu mais pour un grand fan comme moi c'est petite chose fond une différence, la jouabiliter est bien sure différente que sur la PS2 mais aurai peu être meilleur.
MAIS tout cela aurai une explication, a ce que j'ai pu lire et entendre, (peut être que vous l'aurez lu ou entendu aussi) PES 2008 sur PS3 ne serai pas la version finale, en faite Konami aurai déclaré à la presse que PES 2008 n'aurai pas su être finalisé correctement à cause qu'il aurait pris du retard à la création du jeu sur les autres platforme (PS2, XBOX, PC), mais alors pourquoi sortir le jeu si il n'est pas à 100% terminé ? En faite Konami a du sortir PES 2008 parce que Electronic Arts a sortie FIFA 2008 et évidement cela aurait fait bizar de voir FIFA paraître et non PES. Mais Konami aurait bien sure pris en compte les critiques des utilisateurs et promet un PES 2009 à la auteur de leur réputation et prévois même des ventes 6X plus grande que lors de la sortie de PES 06.
C'est donc pour cela aussi que on ne peu pas trop en vouloir à Konami pour un PES 2008 un peu "bâclé" d'autant + que jusque à présent Konami nous a toujours bien gâté avec les autres jeux de la série PES. Si maintenant vous avez d'autre info ou des critiques à faire sur ce que j'ai écrit n'hésitez pas à laisser votre avis.
A+