le mec qui bat smain en pesleague et qui connait que la pesleague qui se la raconter
willygtr
Niveau 2
21 février 2008 à 21:21:33
titox se la pète parce qu'il joue à PARIS FC B mais c'est un comique ce mec. Déja PFC équipe B ...bof mais en plus ce que tu nous a pas dit c'est que le dimanche pendant que ton équipe joue toi tu fais tes vidéos PES et ensuite tu les met sur dailymotion.Si ca c'est pas un artiste!! (paroles de futur joueur pro
tiitox92
Niveau 10
22 février 2008 à 10:27:34
willygtr---> toi tu connais koi stp on avait pas match donc quand on c pas on reste dans le decor
paris fc B BOF tu di mddrrrr toi tu pourrai mm pas etre sur le banc de lequipe D donc t toi stp
Nasri---> je me la raconte pas sur la pes league car ya ke des noobs la bas. Je joue des tournoi privee ou ya des gro lots a gg avec les vrai joueurs pas des pes league de noob ou des mec comme vous peuve venir
Ad ---> je me fous des forumeurs car c des noobs je madresse au vrai joueur et toi maalheuresement ten fai pas parti bolosse
basti---> .....je te fai pitier t ki toi pour dire sa encore un no life qui juge les autres t pas le fere de david B?
bRef tout les forumeur son des noob et il pensent faire les mecs qui me casse mais MMDDDRRRR vous valai rien les mecs se jeu vous y connaisser rien du tt donc aller prendre la notice du jeu avant de madresser la parole
Benzema38
Niveau 10
22 février 2008 à 10:34:49
ah ok
tiitox92
Niveau 10
22 février 2008 à 10:36:57
basti_42140
Niveau 10
22 février 2008 à 11:05:57
Mais oui chouchou.
La pitier ne tue pas tu as de la chance et juste pour te prouver ma bonne fois envers toi.
http://www.le-dictionnaire.com/
http://www.bescherelle.com/
Amuse toi bien et fend toi bien la poire en riant pauvre tache.
Ad35
Niveau 10
22 février 2008 à 11:30:43
Si on est tous des noob on mérite pas de parler avec un grand maitre de pes comme toi donc casse toi !!
Lucas_le_fou
Niveau 10
22 février 2008 à 12:14:26
MDR. EXPLDR. PTDR
tiitox92
Niveau 10
22 février 2008 à 12:18:41
je suis toucher par vos compliment de nooby et je vous attend sur le reso pes 2008 PS2 pour vous le prouver ou sur pes 6
bande de noob
pes6--> 905
pes 2008--> 777
willygtr
Niveau 2
22 février 2008 à 12:23:40
le pauvre il prend tout au premier degré ta cru que j'allais t'espionner chez toi pour voir si tu jouais a PES ou si t'étais sur le banc du stade que ta casser tellement tu l'as cramé?? Des barres son topic il devrait s'appeler "clashez moi svp" j'pourrais pas jouer à PARIS FC D?? Normal j'ai pas leur niveau (j'ai recu deux propositions Créteil et Troyes donc parle a ma main stp) Pour ce qui est de ton niveau PES il n'est pas top: mon couzin à le meme nivo que toi et pourtant je le saute presque tout le temps donc remballe tes os et va dans le décor
tiitox92
Niveau 10
22 février 2008 à 12:26:37
MMMMDDDRRRRR Creteil ou Troyes kel division et categories??
tu joue ou ? ET TA proposition tu la recu comment pour voir si tu ment
tiitox92
Niveau 10
22 février 2008 à 12:30:04
mmdrr recu des proposition ta cru que tavai 20 ans mytho
c quand on est majeur quon recoitdes proposition bolosse
tu doi etres encore un ptit arriere que je deborde a chaque foi les mec qui serve a r1 sur le terrain
c sur que g pas ton nivo -18 c pas - 15 petit
willygtr
Niveau 2
22 février 2008 à 12:34:25
je les ai reçus en personne (dirigeant de créteil) et pour troyes c'est mon coach qui me l'a dit figure toi et la je ne joue plus jusqu'à ce que j'aille dans l'un des deux club (jusqu'à décembre je jouais dans un club de D2,cé pourri je te l'accorde,je passais mon temps à slalomé les défenses) et s'tu veux jte dis meme mon poste MO ou ML ou MC ou Mdf allez bientot tu m'acheteras dans ta ligue des masters ciao jvé mangé
willygtr
Niveau 2
22 février 2008 à 12:35:11
o fait tocard j'ai ton age XD
tiitox92
Niveau 10
22 février 2008 à 12:42:29
MDDDRRRRRRRRRRRRRR JAI COMPRRIIIISSSSSS
BOLLOSSSEEEE AAAAAAAAAAAAAAAHHH
le mec a recu des compliment des entraineur adverse et se sen plu MMMDRRR tenflamme pas tu va faire ta detection et il vont te recaler c tout le temps sa
de plus te 1 GRO mytho car en - 18 ya pas Ligue 2 c National le maximum "tocar" ooohh le boulet
reve pas tro mmmdrr je tacheterai en LM
deja essaye d aller a l INF apres on se bip novice
willygtr
Niveau 2
22 février 2008 à 12:45:19
qui t'as dit sue j'allais en ligue 2 imbécile? tu crois que jsui pas o courant peut etre??