CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox-live] les premiers des tricheurs ?

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
19 février 2008 à 11:06:00

Je suis un peu blasé, je viens de jouer de jouer contre al pacin0 le deuxième du classement général sur xbox live, avant le match j’étais content de pouvoir me mesurer à un tel adversaire.
Mais j’ai rapidement compris que son classement était du à sa connexion plus qu’à ses performances. En effet dès le début du match la connexion s’est mis à changer et est passé de deux barres vertes à une barre rouge.

Et le match est devenu injouable, dès qu’il avait la balle ses joueurs se teletransportaient sur le terrain. Plus exactement dès que la balle sortait de l’aire de jeux et que la balle était pour lui ça déconnait, comme s’il appuyait sur un truc pour que ça lag.

A la fin quand il était sûr de gagner la connexion marchait bien et la j’ai pu constater qu’il jouait vraiment pas terrible et qu’il n’aurait jamais pu être deuxième sans tricher. Je me demande maintenant si tous les premiers qui ont des stats invraisemblables ne sont pas tout simplement des tricheurs.

Voila dites-moi si vous avez déjà eu des expériences similaires

mancunien83
mancunien83
Niveau 10
19 février 2008 à 11:57:34

tiens viens votez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13395-282530-1-0-1-0-0.htm

mais moi je suis sur ps3 mais ses vrais que quand sa commence a buger le matche devient injouable

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
19 février 2008 à 19:16:45

Bah alors c'est arrivé à personne ce genre de mésaventure?

patton54
patton54
Niveau 9
24 février 2008 à 03:20:36

ben écoute moi je suis tombé contre un asiatique sur pc en ligne,le mec ,je le torche 3 à 1,et au final le mec déco!normalement çà aurait du marquer a^prés 3 à 0 pour moi!mais en fait ce fut l'inverse!
et au final ,en lookant apres,j'ai constater çà!le mec s'appelait asiat machin chouette!
je hais les hackers!autant je prefere loose en donnant tout se que j'ai dans le ventre et tombé sur ++ fort!que de hack!
hack for gays!

patton54
patton54
Niveau 9
24 février 2008 à 03:22:25

re:je tiens à préciser que j'avais pas déco du tout!
c'est la seule fois que j'ai vue çà!j'avais même noté tout çà pour le montrer à konami,puis j'ai laissez tombé l'affaire.

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
24 février 2008 à 11:58:54

Ouais c'est galère les mecs qui trichent, y'a pas trop d'interrêt mais bon je leur en veux pas trop, c'est peut-être le seul petit plaisir qu'ils ont dans la vie.

Sinon j'ai remarqué qu'al pacin0 est maintenant premier du classement, bravo à toi, mais comme on dit à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

bijju44
bijju44
Niveau 4
24 février 2008 à 17:30:28

moi j'ai une question et je voudrai une réponse si sa ne vous dérange pas.
Voilà je suis comme vous je joue enfin je jouai sur le xbox live à pes 2008 et ce jeu est une pur daube, une vrai calamité en online et j'aurai voulu savoir quel plaisir vous trouvé à joué comme çà?
répondez si vous le voulez mais très sincerement j'ai du mal à comprendre l'interet que vous avez à joué a ce jeu en online.
Surtout que çà conforte konami à ne rien faire pour réglé tout ses probleme,et que peu etre le prochain pes aura les meme probleme.

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
24 février 2008 à 20:01:15

Pas de problème pour te répondre, toutes les questions sont légitimes.

Pour moi le live permet de me mesurer à d'autres adversaires,c'est sympa de voir comment les autes jouent et ça change des eternelles parties contre l'ordi. Je pense que le live est c'est vrai pas franchement génial mais je pense que y'a quand même moyen de se faire des bonnes parties quand les connexions des deux adversaires sont bonnes.

Sinon je suis en partie d'accord avec toi sur le fait que ça conforte konami, mais je pense que suites aux nombreuses critiquent que l'édition 2008 à reçu, ils n'auront pas d'autres choix que d'améliorer les problèmes qu'on rencontre dans ce Pes.

j'espére que ma réponse te satisfera, bonne soirée bijju44

bijju44
bijju44
Niveau 4
25 février 2008 à 11:32:47

je suis d'accord avec toi sur le faite de ce confronté à d'autre joueur, c'est pour cela que je jouai sur le live moi aussi mais avec cette edition et tout ces lags franchement je ne prenai aucun plaisir à joué.
Surtout je suis dégouter car j'ai acheté ce jeu le jour de ça sortie, 70 euro et pour joué exclusivement sur le xbox live.
Alors j'ai comme l'impression de mettre fait volé par konami,et j'ai pas mal les boule sur ce cou là.
comprend tu mon point de vue?

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
25 février 2008 à 11:56:26

Complétement, moi c'est pire, j'ai même acheté une consolle nouvelle génération (une xbox360) pour pouvoir profiter pleinement de PES 2008, je me sens un peu con depuis car c'est la galère pour finir les fins de mois et je suis déçu par le jeu et pas seulement sur le live. Y'as pas mal de défauts dans cette edition qui me gave. On a l'impression qu'ils ont fait le jeu à la va-vite.

Malgré tout, c'est peut-être béte ce que je vais dire mais je ne peux pas m'arreter d'y jouer, je m'amuse toujours mais c'est vrai à un degré moindre. Les parties entre potes sont toujours aussi sympa et comme je t'ai dit j'arrive quand même à faire quelques parties sympa en live quand l'adversaire a une bonne connexion et quand il est pas trop con (mais ça c'est un autre problème!!!)

athiz
athiz
Niveau 10
25 février 2008 à 18:55:11

Idem exactement la meme impréssion que le joueur trichait avec sa connexion mais sur Pc,je joue contre un mec en amicale en plus,connection impeccable au début je mene 4 à 1 puis dans le dernier 1/4 d'heure ses joueurs se teleportent à la vitesse de la lumiere puis le ballon apparait au fond de mes filets :ouch: et ça jusqu'a la fin,résultat ce mec gagne 4 à 5,avec a chaque but le commentaire "ha!ha!ha!"
Y'a des joueurs vraiment désespérant :ok:

eryks
eryks
Niveau 7
01 mars 2008 à 20:48:28

Ouai je connais ça aussi.

Le truc qui te laisse con c'est quand tu récupère le ballon après un tacle tu part tout seul au but et la "HOP" en fait c'était l'autre qui avait la balle et il est déjà dans ta surface voir même dans tes buts

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
01 mars 2008 à 22:13:22

Le truc est de savoir si le mec en fait exprés ou pas, ça arrive que ça lag sans que les deux joueurs y peuvent quelques choses, alors que dès fois c'est le joueur adverse qui provoque des lags à son avantage, et c'est vraiment abusé comme dans le cas d'athiz ou le mien.

sniper69-2008
sniper69-2008
Niveau 1
01 mars 2008 à 23:35:34

salut,
personnelement j ai eu deux fois le problème, et je les ai pris a leur propre jeu.
dés le coup d 'envoi,il faut les tacler et shooter directement vers leur but, de cette facon vous allez marqué et leur mettre les nerfs et c'est eux qui se déconnecterons et du coup perdrons le match 3-0. mais cette pratique de mauvais joueur ne m amuse pas.
pour faire ca,autant ne pas jouer!
et c est bien une astuce de tricheur, car c'est fois la j avais jouer 10 match avant de les rencontrés et je n avais pas eu de prob. de réseau.a+

peaceacww
peaceacww
Niveau 5
26 mai 2008 à 22:32:21

alexandra jai aussi face a al pacino tous a leur contre lui je menait 3 a 1 et quand il a fait le centre mon ecran c stagné et il et allet marque et pu de reso puis il a marque et le reso et revenur et jai perdu 6 4 au final !

alexdelaserna
alexdelaserna
Niveau 3
09 juin 2008 à 10:15:33

Ouais il a la technique ce alpacino, je sais pas si y'en a d'autres qui ont eu le meme problème avec des mecs biens classés.

Y'a aussi ceux qui font style de se mettre sur une petite équipeet dès que toi tu en selectionnes une du meme niveua, il change d'un coup et prenne le barça ou l'inter.

Juliendu592
Juliendu592
Niveau 1
27 juin 2008 à 12:44:34

Ecoutez moi je me présente, moi mon pseudo est Juliendu59, j'ai un site internet de compétitions sur pes www.pesligue.forumdeouf.com pour les intéressés. Je suis actuellement 16ème sur le classement xbox live et j'essaye de me donner à fond pour essayer de battre loyalement ces bouffons tricheurs. Franchement je serais aux anges si j'arrive à les battre dans la loyauté.

Ce qui m'énerve moi, c'est le bug autour de l'équipe sbv excelsior. Je ne comprend pas comment cela marche mais il doit y avoir un bug sur cette équipe car lorsque l'on regarde les 5 dernières équipes utilisés, on peut constater que c'est le sbv excelsior or ils jouent avec le Barca, chelsea...

Pour les intéressés de matchs amicaux, mon pseudo est Juliendu59 laissez moi un message avant tout car avec tout les sites, il n'y a pas beaucoup de places dans la liste d'amis avec tout les sites auxquels je participe

La vidéo du moment