Après le succès du topic de [fabregas4] qui avait vu kaka emporter le titre de meilleur joueur de PES 2008,je crée ce nouveau topic dans le même but:élire le meilleur joueur de cet opus de Pro Evolution Soccer.
Les regles
- Pas de flood
- Pas d´insultes
- Pas de racisme
- Pas de boostes
- Etre dans la bonne humeure
- ...
A la différence du vote lancé par [Fabregas4] cette édition du ballon d'or PES 2008 ressemblera d'avantage à la veritable élection du ballon d'or.
c'est à dire,vote pour cinq joueurs appartenant à une liste de joueurs (que vous composerez,1 seul joueur proposé par forumeurs)
lorsque la liste sera établie vous choisirez donc 5 joueurs pour lesquels vous voterez dans un ordre qui aura son importance,
je m'explique:le joueur proposé en 1) récoltera 5 points le joueur proposé en 2) 4 points celui en 3) 3 points et ainsi de suite
du point de vue pratique:vous pouvez désormais choisir un joueur,qu'il soit réel,fictif ou que ce soit un joueur "légende".Il faut 50 propositions de joueurs pour le titre(comme dans le vrai Ballon d'or)les propositions seront acceptées jusqu'à samedi (si le topic marche bien ça ne devrait pas mettre autant de temps)
A vous de jouer
let's go