Je créé ce Topic car je pense que beaucoup de personnes fans de PES, tout comme moi, possedant une PlayStation deuxième du nom, n´ont pas fait l´aquisition d´une console next gen et ne conte pas en faire d´ici la sortie de notre PES 2008
(excepté la Wii de Nintendo).
Et contrairement à ce que l´on pourrait penser, je constate autour de moi qu´il y a énormément d´attente auprès de cette version PS2 :
- Non pas une attente graphique (je parle de l´aspect viseul, mais pas de la fluidité des mouvements et autres), car la PS2 ce fait vieille, mais reste tout de même toujours attractive (il se vend plus de PS2 que de PS3 encore aujourd´hui). De plus je pense que les dévelopeurs, ne vont pas s´attarder sur l´ancienne génération de console.
- Mais une attente, d´une part de licences suplémentaire. D´autre part et plus principalement sur le gameplay du jeu, l´arbitrage, l´Intelligence Artificielle, l´ambiance, les commentaires de nos chers commentateurs
...
Voilà mes attentes en tant que joueur de PS2. Et c´est ce que je ressent autour de moi pour les nombreuses personnes n´ayant pas la chance de posséder une Xbox 360 ou une PlayStation 3.
En attendant plus d´infos sur les différentes version de PES 2008 qui vont s´offrir a nous prochainement, j´attend tout commentaire avec impatiente.